Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

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steph07
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par steph07 »

moi jamais fait mais la les prix sont imbattable :D
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laurentg
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par laurentg »

Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :

- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)

- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?

Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
steph07
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par steph07 »

oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
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westy64
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par westy64 »

laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :

- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)

- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?

Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.
d'ailleurs, ces allumages sont Russes, leur disponibilité va bientôt évoluer (dès que les stocks de l'ouest seront épuisés :mrgreen: ).
Oui, ils viennent avec une courbe intégrée, inconnue.
Je n'ai jamais réussi à régler le mien en position zéro, donc je suis repassé en avance réglable à la main.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
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laurentg
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par laurentg »

steph07 a écrit : sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?
Et quid de la courbe d'avance GSXR appliquée à mémère kmz ? 🤔
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laurentg
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par laurentg »

westy64 a écrit : sam. 26 mars 2022 20:58
laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :

- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)

- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?

Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.
d'ailleurs, ces allumages sont Russes, leur disponibilité va bientôt évoluer (dès que les stocks de l'ouest seront épuisés :mrgreen: ).
Oui, ils viennent avec une courbe intégrée, inconnue.
Je n'ai jamais réussi à régler le mien en position zéro, donc je suis repassé en avance réglable à la main.
Tu as encore ta bobine westy ?
Si oui, quelle est la résistance du primaire (pour comparer avec ma double sortie) ?
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par steph07 »

laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 21:59
steph07 a écrit : sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?
Et quid de la courbe d'avance GSXR appliquée à mémère kmz ? 🤔
ta bobine a aucun rapport avec ton avance dans ce cas le cdi intégré a une fonction particulière que je me rappelle plus :lol: :lol:
tu peut poser la question et passer par le maitre incontesté de l'allumage !! il fabrique sur mesure a des tarifs tres attractif il sait vraiment de quoi il parle et c'est FRANCAIS MOSSIEUR :lol:

https://allumage-electronique.blogspot.com/
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westy64
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par westy64 »

laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 22:02
westy64 a écrit : sam. 26 mars 2022 20:58
laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 17:29 Petite question sur les allumages électroniques K750 (oui, j'en ai marre que mon jeu aux rupteurs varie quand je met du retard . . . ) :

- Quelle est l'impédance bobine requise pour ces allumages ? (ohms). (j'aimerais bien garder ma bobine 12v double sortie déjà en place)

- Ces allumages ont une courbe d'avance auto intégrée ?

Je sais, je fais mon fainéant, les infos que je demande sont sûrement sur le fofo, mais j'attaque le jawa en même temps que l'affouage et la reprise du vtt, entre autres . . .
la plupart de ces allumages (SOVTEK) viennent avec une bobine fournie.
d'ailleurs, ces allumages sont Russes, leur disponibilité va bientôt évoluer (dès que les stocks de l'ouest seront épuisés :mrgreen: ).
Oui, ils viennent avec une courbe intégrée, inconnue.
Je n'ai jamais réussi à régler le mien en position zéro, donc je suis repassé en avance réglable à la main.
Tu as encore ta bobine westy ?
Si oui, quelle est la résistance du primaire (pour comparer avec ma double sortie) ?
Oui, j'ai encore la bobine, et le reste, dans une boite quelque part.
Je vais sans doute dire une connerie, mais il y a forcément un primaire sur ces bobines ? Elles ressemblent plus à la Denso qu'à nos bobines rondes. Pas de place pour des enroulements...
Cordialement
Jean
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Re: Un n'Ain téressé KMZ 750 1960

Message par westy64 »

steph07 a écrit : sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
t'as pas les mêmes en 6 V ? :D :D
Cordialement
Jean
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Message par laurentg »

steph07 a écrit : dim. 27 mars 2022 09:34
laurentg a écrit : sam. 26 mars 2022 21:59
steph07 a écrit : sam. 26 mars 2022 18:49 oublie les bobines de deuch ca c'est 100 fois mieux et tu en trouve pas cher sur le coincoin equipé d'un cdi intégré
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bobine de gsxr
meme en rupteur tu vois la différence !!
Euh, ok pour les bobines nippones mais pour capter l'info point d'avance pour alimenter le CDI, aucune idée si un capteur GSXR s'adapterait sur un k750 : ça a déjà été fait ?!?
Et quid de la courbe d'avance GSXR appliquée à mémère kmz ? 🤔
ta bobine a aucun rapport avec ton avance dans ce cas le cdi intégré a une fonction particulière que je me rappelle plus :lol: :lol:
tu peut poser la question et passer par le maitre incontesté de l'allumage !! il fabrique sur mesure a des tarifs tres attractif il sait vraiment de quoi il parle et c'est FRANCAIS MOSSIEUR :lol:

https://allumage-electronique.blogspot.com/
Intéressant, j'avais déjà été voir concernant ses travaux sur les CBX mais je vais pas demander de prix "attractif", ça va forcément être au-dessus des 100 roros demandées pour un allumage électronique tout prêt . . .
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