Reste une dernière solution ajouter un moteur électrique sur la roue du panier mettre les batterie dedans et ça devient hybride.au secours je deviens fou
Pour solder ce sujet sur les tracasseries administratives afin d'obtenir notre précieuse carte grise;
- dossier envoyé par la poste à la FFVE le 19 février.
- certificat de la FFVE reçu par email le 17 mars ... soit 1 mois d'attente !
- Demande ANTS faite le 18 mars.
- carte grise reçu par la poste le 7 avril ...soit 15 jours d'attente.
Il m'aura fallu à peine 1 mois et demi pour obtenir une carte grise sur ma DNEPR .....
Mon dossier était bien ficelé malgré l'absence de gravage du cadre mais il y a la plaque rivetée sous le guidon avec le numéro !
Oui et tu as du t'apercevoir que depuis janvier il ont supprimé les 50% pour véhicules de plus de 10 ans pour la carte grise. C'est la région qui prends le pactole. Une façon de décourager de rouler en ancienne ca rejoint les zones zfe.
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoici après quelques mois de repos pour mon K650 au profit d'une superbe Royal Enfield qui me rend très heureux sur la route.
Par contre la DNEPR ne m'épargne pas !
En effet, depuis bientôt 6 mois, je n'arrive pas à trouver la " panne" qui fait que le moteur " grille" une bougie( toujours celle de droite ) tous les 10km !
Vous imaginez que j'ai cherché et demandé conseil mais les réponses n'ont pas résolus mon problème !
J'ai remplacé la bobine, le rupteur, les câbles HT, les carbus K68 neufs, compression cylindres OK, les soupapes neuves réglée à 0.15 et 0.2, avance allumage ok et rien n'y fait ! la bougie de droite tient à peine 10km et encore !! Je dois avoir 15 bougies HS dans un carton !
ça me rend fou et surtout ça me démotive !
Hier encore: bougies neuves, le moteur démarre du 1ier coup, je laisse chauffer.
Je débranche le câble HT sur la bougie du cylindre droit et le moteur tourne correctement sur le cylindre gauche.
Et inversement pour le l'autre cylindre. Tout est OK. Il n'y a pas de surchauffe des cylindres et ils sont de températures presque égales.
Je prend la route, la moto route parfaitement et quelques km plus tard; le moteur tousse et broute pour ne tourner que sur un seul cylindre. Je rentre et constate que la bougie du cylindre droit ( toujours le même ) a rendu l'âme !
Please ! HELP ME !!!
Merci d'avance pour vos bons conseils !
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoici après quelques mois de repos pour mon K650 au profit d'une superbe Royal Enfield qui me rend très heureux sur la route.
Par contre la DNEPR ne m'épargne pas !
En effet, depuis bientôt 6 mois, je n'arrive pas à trouver la " panne" qui fait que le moteur " grille" une bougie( toujours celle de droite ) tous les 10km !
Vous imaginez que j'ai cherché et demandé conseil mais les réponses n'ont pas résolus mon problème !
J'ai remplacé la bobine, le rupteur, les câbles HT, les carbus K68 neufs, compression cylindres OK, les soupapes neuves réglée à 0.15 et 0.2, avance allumage ok et rien n'y fait ! la bougie de droite tient à peine 10km et encore !! Je dois avoir 15 bougies HS dans un carton !
ça me rend fou et surtout ça me démotive !
Hier encore: bougies neuves, le moteur démarre du 1ier coup, je laisse chauffer.
Je débranche le câble HT sur la bougie du cylindre droit et le moteur tourne correctement sur le cylindre gauche.
Et inversement pour le l'autre cylindre. Tout est OK. Il n'y a pas de surchauffe des cylindres et ils sont de températures presque égales.
Je prend la route, la moto route parfaitement et quelques km plus tard; le moteur tousse et broute pour ne tourner que sur un seul cylindre. Je rentre et constate que la bougie du cylindre droit ( toujours le même ) a rendu l'âme !
Please ! HELP ME !!!
Merci d'avance pour vos bons conseils !