présentement, toi y en a bon !!La je faire un décapage chimique de la rouille
Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
- tartempion
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
"Toi pas aimer petit oiseaux?"
(A.Schwarzenegger dans le nanard "double détente")
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Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- Gruobel
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Maître Capello doit faire des loopings dans sa boîte. 
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
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- westy64
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
z'êtes durs les gars c'est juste un mot qui saute par ci par là...

Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
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IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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ChoucrouteK750
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Le téléphone enlève et rajoute des mots. Mais bon vous avez compris hein! 
- tartempion
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
laisse tomber le téléphone, essaie le pigeon, si c'est pire, tu pourras le bouffer....Le téléphone enlève et rajoute des mots.
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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ChoucrouteK750
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Hello!
Après un long chemin de démontage, recherche de pièce, sablage, soudure et peinture en cour, je vais bientôt remonter tout cela.
J’ai installer la Dynamo C et tout ce qu’il faut en 12V sauf la bobine. La doc de la Dynamo C nous dit qu’il faut une bobine 12v 3ohms. J’ai trouvé plusieurs bobines, avec ballast, sans ballast, ….
Avez vous une idée de quelle bobine 12 V je pourrais utiliser? (Je n’ai pas d’allumage électronique)
Merci à vous!
Après un long chemin de démontage, recherche de pièce, sablage, soudure et peinture en cour, je vais bientôt remonter tout cela.
J’ai installer la Dynamo C et tout ce qu’il faut en 12V sauf la bobine. La doc de la Dynamo C nous dit qu’il faut une bobine 12v 3ohms. J’ai trouvé plusieurs bobines, avec ballast, sans ballast, ….
Avez vous une idée de quelle bobine 12 V je pourrais utiliser? (Je n’ai pas d’allumage électronique)
Merci à vous!
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JiFou
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Bonsoir.
Par exemple, une bobine de 2Cv 12 v double sortie ( ce qui te permettra de supprimer le doigt et la tete du distributeur HT
( reste le rupteur et le condo).
Mais tu peux aussi pendre une bobine de moto jap qui a ses caratéristiques.
A +
Par exemple, une bobine de 2Cv 12 v double sortie ( ce qui te permettra de supprimer le doigt et la tete du distributeur HT
( reste le rupteur et le condo).
Mais tu peux aussi pendre une bobine de moto jap qui a ses caratéristiques.
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ChoucrouteK750
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Merci. Je vais regarder les bobines des jap alors.
- Higgins30
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Re: Projet Bobber - KMZ K750 (1968)
Mef les bobines récentes font autour de 1 ohm (pour l'allumage électronique).
Il faut bien rester sur au moins 3 ohms pour un allumage classique.
Pour être tranquille je te conseille vivement de monter une bobine neuve, c'est une pièce d'usure même si c'est plus par les années que par le kilométrage
Il faut bien rester sur au moins 3 ohms pour un allumage classique.
Pour être tranquille je te conseille vivement de monter une bobine neuve, c'est une pièce d'usure même si c'est plus par les années que par le kilométrage
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
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