CHANGJIANG 650 DYNASTY
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
D'où l'intérêt de la fixation sur le té de fourche inférieur, décalé par rapport à l'axe de rotation, comme indiqué par Jolijojo.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
bonjour la pluie , poussière et choc en tout terrain, ce n'est vraiment pas le bon emplacement en bas de la fourche, mais chacun fait ce qu'il veux sur son side, on est plus en Russie, c'est la démocratie maintenant 
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
d'ailleurs, depuis le début du post , on est pas en Russie....on est plus en Russie, c'est la démocratie maintenant
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- popov1100
- Amicaliste
- Messages : 739
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:34
- Localisation : saint-omer
- Adhérant : 647
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
pareil que les copains,
la fixation de ton amortisseur ne m'emballe pas
il travaille aussi en fonction du travail de la fourche en amortissement
sur mon destrier, je l'ai fixé sur le tet de fourche inférieur (amortisseur de kawasaki Z des années 70)
la fixation de ton amortisseur ne m'emballe pas
il travaille aussi en fonction du travail de la fourche en amortissement
sur mon destrier, je l'ai fixé sur le tet de fourche inférieur (amortisseur de kawasaki Z des années 70)
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
Un amortissseur sur le Tet, ça va déja mieux pour un Chang Jiang
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
coupecoupe
- Amicaliste
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 18:30
- Localisation :
- Adhérant : 450
Re: CHANGJIANG 650 DYNASTY
salut kamarade deja 9milles km avec le pekin le seul defaut que je trouvè la fourche un petit passagechez dedome chamgement du T inferieur et de la colonne de fouche j ai crus repartie avec une moto solo finie les bras de bucheronne (coupecoupe)