P'tite présentation.
P'tite présentation.
Bonjour,
Comme il se doit, je me fends d'une courte présentation.
Effectivement je suis dans l'Hérault. La moto est arrivée tard dans ma vie, et c'est surement mieux comme ça.
Cela fait un moment que je n'ai pas roulé, mais je reste passionné.
Une moto italienne rouge pour m’amuser dort dans mon garage en compagnie de motos des pays de l'Est.
Je possède deux MZ (solo) qui m'ont promenées sur les routes et qu'il faut que je redémarre.
J'ai d'excellents souvenirs de ballades de furieux qui se retrouvaient autour du thème : MZ et moto de l'Est.
Ce qui nous amusait, c'était de se jeter sur la première mécanique qui commençait à tousser, de la mettre en pièces là, au bord de la route, devant les yeux médusés du pilote, pour jouir enfin du miracle d'une mécanique tournante une fois ré-assemblée.
A cette occasion j'ai côtoyé quelques Ural et Dniepr.
Aujourd'hui, l'envie de promener ma petite famille me titille et un attelage hors du commun s'impose.
Mes nuits sont traversées par une Ural à carburateur, avec un disque sur la fourche à balancier. Un style baroudeur, confirmé par deux roues motrices se dégage de cet étrange machine. Elle est unique.
Merci de m'accueillir.
Philippe.
Comme il se doit, je me fends d'une courte présentation.
Effectivement je suis dans l'Hérault. La moto est arrivée tard dans ma vie, et c'est surement mieux comme ça.
Cela fait un moment que je n'ai pas roulé, mais je reste passionné.
Une moto italienne rouge pour m’amuser dort dans mon garage en compagnie de motos des pays de l'Est.
Je possède deux MZ (solo) qui m'ont promenées sur les routes et qu'il faut que je redémarre.
J'ai d'excellents souvenirs de ballades de furieux qui se retrouvaient autour du thème : MZ et moto de l'Est.
Ce qui nous amusait, c'était de se jeter sur la première mécanique qui commençait à tousser, de la mettre en pièces là, au bord de la route, devant les yeux médusés du pilote, pour jouir enfin du miracle d'une mécanique tournante une fois ré-assemblée.
A cette occasion j'ai côtoyé quelques Ural et Dniepr.
Aujourd'hui, l'envie de promener ma petite famille me titille et un attelage hors du commun s'impose.
Mes nuits sont traversées par une Ural à carburateur, avec un disque sur la fourche à balancier. Un style baroudeur, confirmé par deux roues motrices se dégage de cet étrange machine. Elle est unique.
Merci de m'accueillir.
Philippe.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: P'tite présentation.
Merci pour cette superbe présentation et bienvenue sur ce forum.
En fait t'as déjà le virus, et si t'es pas trop pressé tu devrais trouver ce que tu veux.
Bonne route et bonne mécanique.
En fait t'as déjà le virus, et si t'es pas trop pressé tu devrais trouver ce que tu veux.
Bonne route et bonne mécanique.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous comter tes aventures autant mécanique que de quête du graal mécanique.
Merci de votre accueil.
Je connaissais la bonne réputation de l'amicale qui se confirme.
Je connaissais la bonne réputation de l'amicale qui se confirme.
-
sylvie500cx
- Amicaliste
- Adhérant : 488
salut et bienvenue sur le forum
de quel bled dans le 34 ???,
de quel bled dans le 34 ???,
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut l ami
jawa /dnper/ural ...rouler different
pour moi
c est MZ
bienvenue avec nous
jawa /dnper/ural ...rouler different
pour moi
bienvenue avec nous
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Bienvenue Philippe
Vivement que tu trouve ton bonheur, tu vas t'amuser comme un fou sur les route de l’Hérault.
Vivement que tu trouve ton bonheur, tu vas t'amuser comme un fou sur les route de l’Hérault.
Bonjour,
Je suis complètement à l'ouest !
A l'ouest de Montpellier, pas très loin de Pézenas.
Ph.
Je suis complètement à l'ouest !
A l'ouest de Montpellier, pas très loin de Pézenas.
Ph.
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
deux MZ
dit kamarad curieux comme un jeune chat
histoire de baver
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
Ma première MZ est une 251 ETZ. Un truc moderne quoi ...
Ça a été mon entrée dans le monde des motos de l'Est.
Au début, c'était pour remplacer un petit 125 japonais dédié au trajets boulot - dodo, mais, tant qu'a faire, autant rouler avec un véhicule qui sorte de l'ordinaire !
Puis, je me suis pris d'affection pour ce drôle d'engin moche, et nous nous sommes bien promenés ensemble dans les Cévennes et autres départements limitrophes.
Comme j'avais été contaminé, je me suis dis qu'une 250 TS/1, c'était un bon choix pour rouler décalé mais pas trop moche quand même. Alors j'en ai acheté une aussi.
Puis, maintenant, j'ai cru comprendre que ma famille apprécierait de, pourquoi pas, rouler en side car.
Il ne faut pas me le dire deux fois !
Qui me vend son Oural 2WD à carburateur et avec un disque devant ?
Ça a été mon entrée dans le monde des motos de l'Est.
Au début, c'était pour remplacer un petit 125 japonais dédié au trajets boulot - dodo, mais, tant qu'a faire, autant rouler avec un véhicule qui sorte de l'ordinaire !
Puis, je me suis pris d'affection pour ce drôle d'engin moche, et nous nous sommes bien promenés ensemble dans les Cévennes et autres départements limitrophes.
Comme j'avais été contaminé, je me suis dis qu'une 250 TS/1, c'était un bon choix pour rouler décalé mais pas trop moche quand même. Alors j'en ai acheté une aussi.
Puis, maintenant, j'ai cru comprendre que ma famille apprécierait de, pourquoi pas, rouler en side car.
Il ne faut pas me le dire deux fois !
Qui me vend son Oural 2WD à carburateur et avec un disque devant ?