Un nouveau Side Ural "moderne"

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Bruno M61
Membre

Re: Evolutions de la gamme Ural "moderne" ?

Message par Bruno M61 »

Bonjour , par contre à moins que je me trompe il n'y à pas eu les pignons de boite et distribution Herzog à partir de 2008 .Je pense que ça à du déjà améliorer la qualité .
IMZ M61 1961
BSA A65T 1967
BMW R1100R 2000
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

J'ai trouvé les infos recherchées sur le site cité par JPOURAL.
C'est bien herzog a partir de 2008, et injection en 2014, mais ça c'est moins important (je n'aurai pas ce budget).

Bon, je pense avoir trouvé mon bonheur, je vous en dis davantage quand c'est fait.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

westy64 a écrit : dim. 21 nov. 2021 11:42 J'ai trouvé les infos recherchées sur le site cité par JPOURAL.
C'est bien herzog a partir de 2008, et injection en 2014, mais ça c'est moins important (je n'aurai pas ce budget).

Bon, je pense avoir trouvé mon bonheur, je vous en dis davantage quand c'est fait.
se mefier un peu de certaines infos :?:
distribution Herzog apparue en debut 2007 en Europe en meme temps que le frein à disque AV ;) . pour la boite en Herzog c'est courant du 2 eme semestre 2007 apres en 2010 le pont aussi :!: :?:
mais tout cela est aleatoire :!: :o suivant ce qu'il y a dans les étagéres d'Irbit Pour la distribution en Europe :?: 5eme roue de la charette :?:
Les Ricains ont des controles qualité sortie Usine bien plus serieux que pour la distribution en Europe :!: quand on connait un peu le systeme du consommateur Ricain faut faire gaffe au procés au cul :lol:
Cependant il y a des modeles en Herzog qui ont été distribués en Europe avant les dates que je précise plus haut :?:
Sans doute erreur de manip dans les étagéres le lundi ou le vendredi :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Aaaah, tu fais partie de ceux qui pensent que le bonheur est une notion Ukraino-Russe !! :D

Et en période post-Stalinniene , de surcroit...
je te foutrais ça au goulag
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
westy64
Amicaliste

Message par westy64 »

jpa a écrit : dim. 21 nov. 2021 12:09
westy64 a écrit : dim. 21 nov. 2021 11:42 J'ai trouvé les infos recherchées sur le site cité par JPOURAL.

se mefier un peu de certaines infos :?:
distribution Herzog apparue en debut 2007 en Europe en meme temps que le frein à disque AV ;) . pour la boite en Herzog c'est courant du 2 eme semestre 2007 apres en 2010 le pont aussi :!: :?:
mais tout cela est aleatoire :!: :o suivant ce qu'il y a dans les étagéres d'Irbit Pour la distribution en Europe :?: 5eme roue de la charette :?:
Les Ricains ont des controles qualité sortie Usine bien plus serieux que pour la distribution en Europe :!: quand on connait un peu le systeme du consommateur Ricain faut faire gaffe au procés au cul :lol:
Cependant il y a des modeles en Herzog qui ont été distribués en Europe avant les dates que je précise plus haut :?:
Sans doute erreur de manip dans les étagéres le lundi ou le vendredi :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ces précisions.
Donc avec un 2010, j'aurai peut-être un pont en Herzog ?
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
westy64
Amicaliste

Re: Un nouveau Side Ural "moderne"

Message par westy64 »

Bonjour,

je confirme, j'ai trouvé.
un Tourist de 2010 et 19000 km, pas parfaite mais scrupuleusement entretenue, et qui roule parfaitement (quand le vendeur a conduit).
je n'étais jamais monté dans un panier, j'ai testé (et j'ai eu peur :o :o ).
je vous mets des photos très prochainement.
au delà de la machine, cet achat fut l'occasion de rencontrer un homme qui était aux Millevaches en 1969, et qui m'a fait l'honneur de partager son parcours de voyages et d'aventures motardes, de Compostelle à Prague, en passant par l'Autriche et l'Italie.
mécanicien de métier (auto, moto, et machines tournantes), c'est un homme de goût, au vu des autres machines présentes dans le garage.
nous avons (très) longtemps échangé sur ses machines passées (Norton, Enfield, Guzzi, etc...) et sur ses essais de Cemec, Ratier et autres Zundapp (enfin, moi j'ai surtout écouté :D ).
en plus il était à l'AG de l'amicale en 2016 (l'autocollant est collé sur le side).
une belle journée, de pluie. :mrgreen:
Comme il fait un temps à ne pas mettre un side dehors (fut il un Ural), je vous joins les photos de l'annonce.
photo 2.jpg
photo 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
tartempion
Membre

Message par tartempion »

putain, encore un qui va rouler !!!

t'as plus ta place ici ou il n'y a que des trucs en rade :lol:
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Il a de la gueule. ;)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
westy64
Amicaliste

Message par westy64 »

Kreuzhof a écrit : lun. 6 déc. 2021 22:31 Il a de la gueule. ;)
Ouais, et il a déja vu le loup !
20211204_162432.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

:lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre