Il n'existe pas des pièces adaptables de bonne qualité ? Par exemple, des roulements, ça ne se trouve pas chez SKF qui s'adapte ?
Ou de moteur BMW? (Je dis peut être une bêtise, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de similitudes)
Il n'existe pas des pièces adaptables de bonne qualité ? Par exemple, des roulements, ça ne se trouve pas chez SKF qui s'adapte ?
Oui, c'est exactement ca. Avoir déjà commandé toutes les références avant de démonter, pour pouvoir remonter dans la foulée, histoire de ne rien oubliertartempion a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 17:04 pour tout ce qui est roulements et joints spi, tu as 123 roulements, tu trouveras du générique et du SKF
dans tout ce que tu vas faire, fais gaffe aux frais de port avec les commandes à répétition, ça finit par devenir lourd![]()
faire une commande groupée est parfois aussi assez difficile sans oublier quelque chose, généralement des joints
d'un autre coté, pas facile de tout démonter pour prendre les cotes et d'attendre la livraison pour remonter, généralement on aime bien remonter à chaud....
exception faite de la MT 12 qui est une 750 laté, sauf oubli de ma part, ouiUne petite question: Quand je lis MT10 et MT650, c'est la même chose? Ca veut dire tous les MT en 650cc?
Ça marche, merci pour votre réponse !tartempion a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 20:57exception faite de la MT 12 qui est une 750 laté, sauf oubli de ma part, ouiUne petite question: Quand je lis MT10 et MT650, c'est la même chose? Ca veut dire tous les MT en 650cc?