Présentation
Re: Présentation
Salut westy
Comment vas tu ?
Ok pour ça je peux trouvez ça ou ?
Comment vas tu ?
Ok pour ça je peux trouvez ça ou ?
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation
Pour le module d'allumage Grandlaurent, ici
Pour les bobines 6V double sortie, là ou encore ici
de mon côté, j'avance très lentement...
Pour les bobines 6V double sortie, là ou encore ici
de mon côté, j'avance très lentement...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Re: Présentation
Bonjour Westy
Manque de temps ? As tu des news de ton moteur ?
En ce qui me concerne je viens de recevoir toute mes pièces de chez oldtimer ,siège, sole bois, jantes et duvets visserie et bien sûr mon faisceau elec
Comme convenu je t envoi photo ce soir
Bonne jour de à tous
Manque de temps ? As tu des news de ton moteur ?
En ce qui me concerne je viens de recevoir toute mes pièces de chez oldtimer ,siège, sole bois, jantes et duvets visserie et bien sûr mon faisceau elec
Comme convenu je t envoi photo ce soir
Bonne jour de à tous
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation
peu de nouvelles, mais des nouvelles de temps en temps, ça avance doucement... mais ça avance.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Re: Présentation
Et toi hors moteur ça avance ?
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation
très peu, très lentement.
j'espère trouver le temps de gratter un peu sous le side, avant de le repeindre (rustol+ peinture à l'arrache).
je vais envoyer les supports de suspension arrière au rebaguage.
j'espère trouver le temps de gratter un peu sous le side, avant de le repeindre (rustol+ peinture à l'arrache).
je vais envoyer les supports de suspension arrière au rebaguage.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Re: Présentation
Bonjour à tous
Petite question du moment
A quoi serve les 2 voyant de couleur que le phare ?
Visiblement absent sur la r71
Pensez vous que je puisse les supprimer ?
Bon dimanche à toutes et tous
Petite question du moment
A quoi serve les 2 voyant de couleur que le phare ?
Visiblement absent sur la r71
Pensez vous que je puisse les supprimer ?
Bon dimanche à toutes et tous
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation
Salut Martial,
ta phrase semble incomplète, mais normalement sur un cuvelage de phare de M72 comme de K750, il y a un voyant de charge (qui s'allume lors des défauts de charge et qui s'éteint quand la charge de la batterie commence) et un bouchon en bakélite qui plaque le fusible sur son support. Quand tu l'ouvres tu accèdes alors au seul fusible du circuit électrique (d'origine).
Supprimer les trous est une chose (pas si simple à faire pour respecter le galbe arrondi), mais supprimer les fonctions est une autre paire de manches. Il faut repense la chose. Par exemple, le porte fusible est en 2 parties, une intégrée au bloc du contacteur à clé. Il faudra récupérer ce contact pour démarrer le nouveau circuit protégé.
Idem pour le voyant de charge. En lisant les posts des uns et des autres tu verras que les souci de charge sont assez fréquents. Ne pas en être informé est risqué, pour moi, mais ce n'est que mon avis.
ta phrase semble incomplète, mais normalement sur un cuvelage de phare de M72 comme de K750, il y a un voyant de charge (qui s'allume lors des défauts de charge et qui s'éteint quand la charge de la batterie commence) et un bouchon en bakélite qui plaque le fusible sur son support. Quand tu l'ouvres tu accèdes alors au seul fusible du circuit électrique (d'origine).
Supprimer les trous est une chose (pas si simple à faire pour respecter le galbe arrondi), mais supprimer les fonctions est une autre paire de manches. Il faut repense la chose. Par exemple, le porte fusible est en 2 parties, une intégrée au bloc du contacteur à clé. Il faudra récupérer ce contact pour démarrer le nouveau circuit protégé.
Idem pour le voyant de charge. En lisant les posts des uns et des autres tu verras que les souci de charge sont assez fréquents. Ne pas en être informé est risqué, pour moi, mais ce n'est que mon avis.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Re: Présentation
Jean bonjour
Comment vas tu ?
Et oui j ai du mal à m exprimer les lendemains de repas de famille
Oui tu as bien compris ma question
Comment vas tu ?
Et oui j ai du mal à m exprimer les lendemains de repas de famille
Oui tu as bien compris ma question
Re: Présentation
Voici la bête
Pour info j ai recommandé le système complet ne sachant pas si celui la est en état
Pour info j ai recommandé le système complet ne sachant pas si celui la est en état