Ural 8103 dans le Morbihan

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
aladin
Membre

Re: Ural 8103 dans le Morbihan

Message par aladin »

Merci laurentg
Je vais commencer par essayer cette technique

Et si ca ne change rien, je suivrais les conseils de jeanlouis —-> direction pro
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Par contre j'ai eu l'occasion de faire recharger le puit de bougie avec une matière un peu plus résistante, mais je n'ai pas eu le temps matériel de tester.
C'est également une solution
aladin
Membre

Message par aladin »

J ai un autre soucis en parralele : l ANTS a refusé mon dossier
Motif : l importateur du side (particulier) a fait la démarche FFVE et obtenu l attestation mais n a pas changé la CG avant de le vendre (l attestation ffve est a son nom)
L acheteur suivant n a rien fait non plus et m a revendu le side avec tous les documents.
J ai fait la démarche ANTS, mais refusée car c est d abord a l importateur initial de régulariser la situation.
J ai fait des recherche pour retrouver cette 1ère personne et j ai fini par trouver
Problème : il est décédé depuis 7 mois
Sa mairie m a envoyé le certificat de décès
Je re tente ma chance a l ANTS
Je finirai bien par y arriver, quitte a refaire une demande FFVE a mon nom

A part ça, je cherche toujours la cause des calages a chaud, au ralenti
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

aladin a écrit :J ai un autre soucis en parralele : l ANTS a refusé mon dossier
Motif : l importateur du side (particulier) a fait la démarche FFVE et obtenu l attestation mais n a pas changé la CG avant de le vendre (l attestation ffve est a son nom)
L acheteur suivant n a rien fait non plus et m a revendu le side avec tous les documents.
J ai fait la démarche ANTS, mais refusée car c est d abord a l importateur initial de régulariser la situation.
J ai fait des recherche pour retrouver cette 1ère personne et j ai fini par trouver
Problème : il est décédé depuis 7 mois
Sa mairie m a envoyé le certificat de décès
Je re tente ma chance a l ANTS
Je finirai bien par y arriver, quitte a refaire une demande FFVE a mon nom.

A part ça, je cherche toujours la cause des calages a chaud, au ralenti
A mon avis il faut que tu régularises la cession que "l'importateur" (le décédé) n'a pas faite.
Pour celà, il faudrait voir avec ses ayant droits (épouse, enfants...).
Dans cette démarche délicate, n'oublie pas une chose importante : une carte grise est un titre de circulation et pas un titre de propriété.
Le non-enregistrement de la cession ne fait pas des héritiers des propriétaires, et cette non-cession ne modifie en rien tes droits sur la bête, ni leur héritage (au cas où ils auraient des inquiétudes).
La seule chose à retenir c'est qu'ils sont les seuls à pouvoir signer "en lieu et place " de leur parent disparu, pour régulariser cette formalité administrative.
Et à ta place, si la cession n'a pas été enregistrée, autant qu'elle soit faite directement à ton nom (vu que l'intermédiaire n'a rien fait non plus).
Bon courage.
Je passerai un jour par ces formalités et je sais que je vais bien rigoler...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
aladin
Membre

Message par aladin »

Merci westy64
Apparement pas d ayants droit ni d héritier pour cette personne (mais il peut toujours y avoir des rebondissement de dernière minute)
J attends de voir si l ANTS va vouloir régulariser juste avec l avis de décès (c est ce que m a dit le conseillé ANTS au tèl)
Ils m ont aussi assuré qu ils pouvaient rattraper le retard de plusieurs CG sans cumuler les paiements (a priori seul le dernier sera demandé)
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »