Recommander une Ural ?...
-
amadeo
- Amicaliste
- Adhérant : 527
Recommander une Ural ?...
Je me dois de vous faire part de ce qui suis:
Après avoir parcouru 7.000 Km avec une ural retro neuve, s.v.p. du jeux au vilo, j'ai refusé une réparation, et mandater un dépositaire de cette marque Ural, de commander un nouveau moteur, et bien surprise, l'importateur Autrichien, refuse et signale
nous n'avons pas de nouveaux moteur, mais un bas moteur d'occasion, de 10.000 Km, j'ai bien évidement refusé. pour l'instant je reste en attente, je ne crois pas devoir conseiller cette
machine, à d'autres motard.
Après avoir parcouru 7.000 Km avec une ural retro neuve, s.v.p. du jeux au vilo, j'ai refusé une réparation, et mandater un dépositaire de cette marque Ural, de commander un nouveau moteur, et bien surprise, l'importateur Autrichien, refuse et signale
nous n'avons pas de nouveaux moteur, mais un bas moteur d'occasion, de 10.000 Km, j'ai bien évidement refusé. pour l'instant je reste en attente, je ne crois pas devoir conseiller cette
-
titi
- Amicaliste
- Adhérant : 539
Re: Recommander une Ural ?...
salut ,
je comprends ton mécontentement mais tu sais des Ural , il s'en vend pleins et certains ont quelques soucis, et d'autres aucuns !!
c'est la loi de la mécanique , on y peut rien !!
j'en connais pleins qui roulent en Ural récent et qui n'ont pas de soucis et pourtant ils tapent dedans velu !!!
toutes les machines ont droit à leurs défauts , avant elles tombaient de longue en pannes , on le savait et pourtant on en achetait quand même et encore même aujourd'hui !!
ton soucis n'est pas insoluble , fais changer ton vilo et re-profite -en !!
elles le valent très bien , et te le rendent !!
j'en suis addict certes et je le reconnais !!
be cool !!!!
ps: prends une ancienne , refais y un peu le bourrin et ensuite c'est la fête !!! ah ah ah !!!

je comprends ton mécontentement mais tu sais des Ural , il s'en vend pleins et certains ont quelques soucis, et d'autres aucuns !!
c'est la loi de la mécanique , on y peut rien !!
j'en connais pleins qui roulent en Ural récent et qui n'ont pas de soucis et pourtant ils tapent dedans velu !!!
toutes les machines ont droit à leurs défauts , avant elles tombaient de longue en pannes , on le savait et pourtant on en achetait quand même et encore même aujourd'hui !!
ton soucis n'est pas insoluble , fais changer ton vilo et re-profite -en !!
elles le valent très bien , et te le rendent !!
j'en suis addict certes et je le reconnais !!
be cool !!!!
ps: prends une ancienne , refais y un peu le bourrin et ensuite c'est la fête !!! ah ah ah !!!
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
www.russiansidecar.fr
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Ben c'est quoi la question?
Il y a des motos, même russes qui auraient des soucis mécanique?
Je pense que c'est possible.
ça paraît compliqué de recommander quelque chose à quelqu'un. On peut lui parler du plaisir qu'on a à faire telle ou telle activité, que ce soit le macramé ou la poterie. Mais je me garderais bien de lui vanter les mérites de la lecture de Louis Ferdinand Céline ou la fiabilité inénarrable d'une René Gillet 750 attelée.
Racontes nous plutôt si tu trouves la bécane intéressante ou si tu préfères le dernier GSXR de chez Susuki.
Ton enfer pourrait bien être mon paradis, et lycée de Versailles.
Il y a des motos, même russes qui auraient des soucis mécanique?
Je pense que c'est possible.
ça paraît compliqué de recommander quelque chose à quelqu'un. On peut lui parler du plaisir qu'on a à faire telle ou telle activité, que ce soit le macramé ou la poterie. Mais je me garderais bien de lui vanter les mérites de la lecture de Louis Ferdinand Céline ou la fiabilité inénarrable d'une René Gillet 750 attelée.
Racontes nous plutôt si tu trouves la bécane intéressante ou si tu préfères le dernier GSXR de chez Susuki.
Ton enfer pourrait bien être mon paradis, et lycée de Versailles.
-
Speyer1976
- Membre
Il ne faut pas généraliser sur une machine. J'ai eu 5 HD et mon avant dernière a passé 6 mois par an chez le mécano. Toujours en panne. Tout a été changé dans le moteur et rebelote sans arrêt.
-
delphyves
- Amicaliste
- Adhérant : 487
Et un ural, c'est nul : Je me suis fait enfumer au démarrage par un 600 bandit ! Et sur l'autoroute c'est bruyant...
Comme autoplus qui reproche à une Ferrari le manque de place dans le coffre. Moyen pour faire les courses.
Comme autoplus qui reproche à une Ferrari le manque de place dans le coffre. Moyen pour faire les courses.
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Ouais, c'est pareil, ma guzzi a même pas l'ABS et la selle chauffante et en plus elle a des problèmes électriques...
Quand à ma Honda y a tellement de plastique que j'ai peur qu'elle fonde lorsque je la fait tourner trop longtemps à l'arrêt.
Et je comprends pas, pour un custom, j'arrive pas à rouler à 230 avec. Qu'est ce qu'on se fait chier avec nos motos....
Quand à ma Honda y a tellement de plastique que j'ai peur qu'elle fonde lorsque je la fait tourner trop longtemps à l'arrêt.
Et je comprends pas, pour un custom, j'arrive pas à rouler à 230 avec. Qu'est ce qu'on se fait chier avec nos motos....
Salut Amadeo !!!amadeo a écrit :Je me dois de vous faire part de ce qui suis:
Pour ton Ural , avant de critiquer et pourrir la marque ... explique voir d’où vient la machine et si tu as bien suivi le rodage et les vidanges avec la bonne huile ??? ( en plus , pas de présentation du personnage ... )
"du jeu au vilo " ... : oui mais ou ? es tu tombé en panne ? qui a diagnostiqué ce jeu ?
" j'ai refusé une réparation, et mandater un dépositaire de cette marque Ural " ... : Si j'ai bien compris , tu as fait appel à un concess' Ural qui ne serais pas celui qui te l'a vendu ?? Et tu lui impose le type de garantie qu'il dois appliquer sur ta machine ???
Les 7000 Kms que tu as fait , tu as aimé ? Tu les as fait en combien de temps ? au plat ? en montagne ? injection ou carbu ?
Allez , à pluche , et dans l'attente de te lire en un peu plus " positif " ...
Ranger Nato "850EM"
http://ural-france.com/
http://ural-france.com/
-
amadeo
- Amicaliste
Mais je me fais un plaisir de vous répondre, tovaricht!
La première, regarder et juger des capacités de pro, votre vendeur ural,
il y a une différence entre un mécanicien moto, et un monteur de side, je n'ai jamais vu mettre deux joints spy l'un derrière l'autre, pour la réparation d'une fuite ? on n'accuse pas le pilote de rouler avec le pied sur le frein, pour justifier la fuite, du pont! on ne n'agrandi pas l'orifice du reniflard, l’orque l'on démonte le pignon d'attaque de la couronne du pont, et que l'on fait tomber les aiguilles du nez du pignon, on contrôle si elle sont toutes présente, au remontage! en aucun cas on ne laisse les aiguilles tombées dans le pont,
et ces surtout au vendeur de cette marque de veuillez .a satisfaire le client, et non a l'envoyer sur les roses, sous prétexte que vous devez partir en vacances.
maintenant je ne ne sais toujours pas d'ou venais ce jeu axial de bielles, j'ai démonté COMPLÈTEMENT ce moteur, et je vous confirme cher camarades, que ces une bonne mécanique, très simple, y a pas plus simple, un point faible les roulements de bielle, ces un moteur qui ne demande pas de sur-régime, et chauffe très vite, je suis vieux pilote de side, 70 berges, je viens de recevoir après 5 mois d'attente un nouveau moteur, et je laisse le soins à un vrais mécanicien le montage. mais avec un peu de chance peut-être nous nous retrouverons avec plaisir, et convivialités. je vous souhaite une bonne route à vous tous, et faite bien attention nous n'avons qu'une seul vie!
AMADERO
La première, regarder et juger des capacités de pro, votre vendeur ural,
il y a une différence entre un mécanicien moto, et un monteur de side, je n'ai jamais vu mettre deux joints spy l'un derrière l'autre, pour la réparation d'une fuite ? on n'accuse pas le pilote de rouler avec le pied sur le frein, pour justifier la fuite, du pont! on ne n'agrandi pas l'orifice du reniflard, l’orque l'on démonte le pignon d'attaque de la couronne du pont, et que l'on fait tomber les aiguilles du nez du pignon, on contrôle si elle sont toutes présente, au remontage! en aucun cas on ne laisse les aiguilles tombées dans le pont,
et ces surtout au vendeur de cette marque de veuillez .a satisfaire le client, et non a l'envoyer sur les roses, sous prétexte que vous devez partir en vacances.
maintenant je ne ne sais toujours pas d'ou venais ce jeu axial de bielles, j'ai démonté COMPLÈTEMENT ce moteur, et je vous confirme cher camarades, que ces une bonne mécanique, très simple, y a pas plus simple, un point faible les roulements de bielle, ces un moteur qui ne demande pas de sur-régime, et chauffe très vite, je suis vieux pilote de side, 70 berges, je viens de recevoir après 5 mois d'attente un nouveau moteur, et je laisse le soins à un vrais mécanicien le montage. mais avec un peu de chance peut-être nous nous retrouverons avec plaisir, et convivialités. je vous souhaite une bonne route à vous tous, et faite bien attention nous n'avons qu'une seul vie!
AMADERO
-
Speyer1976
- Membre
J'ai mon Ural depuis seulement 2 mois, et c'est juste du bonheur!
Elle avait seulement 530 kms, et en a 1700 aujourd'hui.
Vu l'endroit où elle a été achetée, et la qualité de la révision des 500 kms faite avant la vente
je vais lui faire faire un contrôle complet à l'occasion de la révision des 6000 kms en septembre chez un concessionnaire réputé pour la qualité de son travail.
C'est une machine super attachante, alors oui, je la recommande sans problème!
Elle avait seulement 530 kms, et en a 1700 aujourd'hui.
Vu l'endroit où elle a été achetée, et la qualité de la révision des 500 kms faite avant la vente
C'est une machine super attachante, alors oui, je la recommande sans problème!
-
amadeo
- Amicaliste
Hé ben, voila je suis de retour, le moteur nouveaux c.à.d. avec ce filtre à huile changé il est comme un filtre de voiture à l'avant, il tourne comme une horloge, et monté par un mécano, je viens de faire mes premier 150 K m avec une remorque vide de moins de 40 Kg, cette remorque est indispensable pour moi ( problème de santé)
cette année au vu du temps, j'ai pas perdu grand chose, donc c'est pour l'année suivante, tout mon barda, et bonjour l'Allemagne, et bien évidement la France, que je ne connais toujours pas,
pour info; coût de ce changement de moteur, 4.800 et quelques €
mais il reste les anciennes pièces du premier moteur, bielles, culasse, pistons, et tout l'basard, si cela intéresse l'un de vous ? ces pièce sont en bonnes état, seul le vilo est à voir par un pro, car il y a un léger jeu axial sur une bielle
bonne journée à vous tous Amadeo
cette année au vu du temps, j'ai pas perdu grand chose, donc c'est pour l'année suivante, tout mon barda, et bonjour l'Allemagne, et bien évidement la France, que je ne connais toujours pas,
pour info; coût de ce changement de moteur, 4.800 et quelques €
mais il reste les anciennes pièces du premier moteur, bielles, culasse, pistons, et tout l'basard, si cela intéresse l'un de vous ? ces pièce sont en bonnes état, seul le vilo est à voir par un pro, car il y a un léger jeu axial sur une bielle
bonne journée à vous tous Amadeo