Pas mal de choses qui clochent avec le levier de marche arrière :
- levier resoudé à l'envers
- alésage levier trop grand
- cannelure de l'axe matées
- mouvement "en hélice" de l'axe lors de la maneuvre du levier.
- important jeu axial de l'axe.
- immobilisation de l'axe avec une goupille Ø4 montée en force
- étanchéité du joint torique extérieure problématique.
Donc tout le monde au bloc !
reprise de la gorge de la goupille Ø4, qui était usinée à la meuleuse (d'où le mouvement hélicoidal lors de la rotation de l'axe) :
Coup de jeune dans les cannelures à l'aide d'un bout de lame HSS :
Remplacement de la goupille Ø4 par une vis sans tête M5 :
Rechargement à la brasure d'argent de l'alésage du levier :
Resoudage du levier dans le bon sens et gorge de circlips pour tenir en place le joint torique extérieur et maitriser le jeu axial :
Ca occupe bien ces grosses bêtes . . .
