Mamouth a écrit :J'aimerais une CG de Dnepr, pas de Ural pour pas prêter à confusion (la mienne est une K750 ou MW750 de 1973), avec la mention MTT1.
Selon l'autorisation du prêteur, voilà ce que je compte en faire:
-une photocopie à mettre avec ma CG, que je ne montrerais qu'en cas de contrôle, et encore que, en cas de contrôle d'un gendarme à convaincre malgré ma fiche technique.
-Eventuellement, si accord du prêteur, aller à la pref de chez moi (je cherche un piston pour rencontrer un serviteur de la république), et leur montrer que cela existe bien preuve à l'appui, et fiche technique avec moi. C'est une option que j'apprécierais, mais si le prêteur de CG ne veut pas, je respecterais, et ne l'utiliserais pas pour ça.
Ma CG de KMZ K750 est en mention MTT...2.
Je crois que tu t'illusionnes de croire qu'un képi ou un employé de l'état va croire que parce qu'une moto est de type MTT1, alors une autre moto qui semble identique mérite de l'être.
Pour ces gens, (je dis cela sans mépris aucun), si ta moto est en MTT2, c'est sans doute que quelque chose le justifie, point barre.
Cela est peut-être faux, mais jusqu'à ce que ce soit modifié en suivant la procédure, c'est comme ça.
Bon courage, néanmoins.