Conseils choix moto svp !
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Re: Conseils choix moto svp !
Et pourquoi pas une Royal Star Yamaha des années 1998 en 650 ou 1100 équipée en touring.Mamouth a écrit : Je n'y connais rien en moto, mais je sais que j'aimerais un truc performant et fiable, à utiliser presque tous les jours. Biplace, le max de puissance autorisée pour ne pas se dire qu'on mettra plus de temps et moins de confort qu'en voiture...., et idéalement plein de chromes ou une peinture sympa. et un budget maxi de 4000.....idéalement 2500
Ca roule peinard, il y a un cardan, c'est increvable, il y a du chrome, moteur refroidi à air culbuté, confortable pour madame, et il y a de la pêche pour doubler. Par contre, on frotte de suite si on prend trop d'angle dans les courbes.
- tartempion
- Membre
à dire vrai, c'est parce qu'il ne l' a pas écrit.....il n'a pas encore un Dniepr à sa zoutA vrai dire, je n'imaginais pas avec toutes ces lectures, que l'on puisse faire 700km d'affilée en Dnepr sans soucis !
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Honda Deauville, increvable, confortable pour toi et pour madame.Mamouth a écrit : Le côté "j'allume ça marche, et je ne suis pas en retard" me semble pas mal en tant que pro ayant des rdv !!!
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)