Conseils choix moto svp !
Re: Conseils choix moto svp !
Tu navigue d'un extrême à l'autre, la bullet c'est un mono longue course très plaisant mais qui ce conduit à l'ancienne.
Il y a maintenant chez enfield des 650 beaucoups plus performants, continental GT et interceptor , bicylindre qui acceptent les 4 voies et à la fiabilité éprouvée.
Pour les honda, bin c'est des honda, solides, performantes, fiables et ennuyeuses
Il y a maintenant chez enfield des 650 beaucoups plus performants, continental GT et interceptor , bicylindre qui acceptent les 4 voies et à la fiabilité éprouvée.
Pour les honda, bin c'est des honda, solides, performantes, fiables et ennuyeuses
- tartempion
- Membre
un achat moto, c'est un achat coup de cœur !
tombe amoureux, tu verras après...
tombe amoureux, tu verras après...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Manque de caractère mais ce n'est que mon point de vue.
Pour la bullet j'en possède une depuis 2003 donc l'ancien modèle à cylindre fonte et boite 4 séparé qui affiche pas loin de 60 000 kms mais pas sans en prendre soin.
Sinon c'est que du plaisir à son guidon, à l'époque pour les vendre on disait qu'il fallait oublier tout ce que l'on connaissait de la moto
Pour la bullet j'en possède une depuis 2003 donc l'ancien modèle à cylindre fonte et boite 4 séparé qui affiche pas loin de 60 000 kms mais pas sans en prendre soin.
Sinon c'est que du plaisir à son guidon, à l'époque pour les vendre on disait qu'il fallait oublier tout ce que l'on connaissait de la moto
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
heu, tu sais, question confort, c'est quand même vite vu la comparaison avec la voiture...Mamouth a écrit : le max de puissance autorisée pour ne pas se dire qu'on mettra plus de temps et moins de confort qu'en voiture....
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ah? Il y'a donc de la vie au dessus de 80 km/h?
La semaine derniére, j'ai fait 700km avec mon mazout en ne prenant que les départementales et nationales (dont les mythique exRN92 & RN75 devenu RD1075 et RD1092), c'était le bonheur.
Je me suis même laisser aller à 90km/h. Mais trop de sensations (sonores) alors je suis vite redescendu à 80km/h.
Et comme je suis grisé par ces vitesses surréalistes, je crois que je vais m'offrir une Peugeot 57 125cm³. Soyons fou!
La semaine derniére, j'ai fait 700km avec mon mazout en ne prenant que les départementales et nationales (dont les mythique exRN92 & RN75 devenu RD1075 et RD1092), c'était le bonheur.
Je me suis même laisser aller à 90km/h. Mais trop de sensations (sonores) alors je suis vite redescendu à 80km/h.
Et comme je suis grisé par ces vitesses surréalistes, je crois que je vais m'offrir une Peugeot 57 125cm³. Soyons fou!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Omar_Cello
- Membre
+100 !!!Kreuzhof a écrit :Ah? Il y'a donc de la vie au dessus de 80 km/h?![]()
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный