всем привет !
- westy64
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Re: всем привет !
Dans la version initiale de mon moteur (avant les travaux) il y avait bien une vis sans tête dans ce trou.
Depuis, j'ai utilisé ce trou, reperçé et fileté en 7 x100, pour faire passer le circuit externe de lubrification du cylindre droit, après rainurage et perçage de ce dernier.
Mais j'ignorais que tous les cylindres gauche étaient percés/obturés de la sorte.
Depuis, j'ai utilisé ce trou, reperçé et fileté en 7 x100, pour faire passer le circuit externe de lubrification du cylindre droit, après rainurage et perçage de ce dernier.
Mais j'ignorais que tous les cylindres gauche étaient percés/obturés de la sorte.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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- Gruobel
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Re: всем привет !
Ou c'est un bouchon qui comble un perçage nécessaire à l'usinage du cylindre.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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Sacha
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Re: всем привет !
Sacha a écrit :Non il n'y a pas de joint.Gruobel a écrit :Pas bête. Il y a t il un joint sous cette vis ?
J'ai regardé sur mon autre moteur et cette vis est bien aussi présente et là aussi pas de joint. Étrange qu'elle soit absente de ton moteur Westy ?
L'extrémité de cette vis est conique et effectivement elle communique avec la gorge qui dessert les trois orifices de graissage du cylindre. L'hypothèse de Ligier2 est possible !
Bonsoir à tous,
Pour info et retour d'expérience de plusieurs semaines j'ai mis de la loctite d' étanchéité filet 577 et ça ne suinte plus, le produit est efficace.
Pour en revenir sur ma question relative au Vilebrequin à quoi reconnaît on un Vilebrequin chinois d'un ukrainien ?
A ceux qui en ont acheté un, l'avez vous pris neuf ou restauré ? Et auprès de quelle boutique ?
Amicalement,
Alex.
- tartempion
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Re: всем привет !
Salut Alex,
pour les vilebrequins, j'en ai changé 2 (k 750 et mt12 ).
le 1er, pris chez oldtimer (300€ ).
En fait, à ses dire ,il rachète des vilos morts mais réparables et les reconditionne.
à priori, il se concentre sur le cône d'emmanchement du volant mais faut admettre qu'il n'est pas très explicite sur ce qu'il fait vraiment surtout au niveau des bielles.
Il m'a avoué ça au moment ou j'ai voulu lui en reprendre un 2nd parce qu'il était en rupture de vilos hs.
Je devais donc me farcir les frais de port aller et retour plus le prix du vilo (300€),et après tentatives de négociations, je l'ai envoyé balader.
Le 2nd vient donc de chez Ural zentrale, NOS Russe, 200€...
il y avait un "bon" coup à faire récemment chez Vostok motorcycles .
sur sa page facebook il en proposait 1 à 150 € frais de port gratuit parce que, comme souvent
, erreur de commande.
Il est parti très vite...
Je ne suis pas capable de différencier un chinois d'un russe, n'ayant pas eu de chinois entre les mains
pour les vilebrequins, j'en ai changé 2 (k 750 et mt12 ).
le 1er, pris chez oldtimer (300€ ).
En fait, à ses dire ,il rachète des vilos morts mais réparables et les reconditionne.
à priori, il se concentre sur le cône d'emmanchement du volant mais faut admettre qu'il n'est pas très explicite sur ce qu'il fait vraiment surtout au niveau des bielles.
Il m'a avoué ça au moment ou j'ai voulu lui en reprendre un 2nd parce qu'il était en rupture de vilos hs.
Je devais donc me farcir les frais de port aller et retour plus le prix du vilo (300€),et après tentatives de négociations, je l'ai envoyé balader.
Le 2nd vient donc de chez Ural zentrale, NOS Russe, 200€...
il y avait un "bon" coup à faire récemment chez Vostok motorcycles .
sur sa page facebook il en proposait 1 à 150 € frais de port gratuit parce que, comme souvent
Il est parti très vite...
Je ne suis pas capable de différencier un chinois d'un russe, n'ayant pas eu de chinois entre les mains
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
Sacha
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Re: всем привет !
Bonjour à tous,
Je voudrais écrire ce petit post pour vous remercier pour ce fabuleux forum.
En effet cet après midi j'ai terminé le remontage de mon moteur de "réserve". Il y a moins de trois ans je savais à peine changer une batterie.
Grâce à vos sujets de restauration, vos tutoriels, vos explications j'ai réussi à refaire un moteur ! Il a démarré au deuxième coup de kick, ne fuit pas (enfin pas pour l'instant ça ne devrait pas tarder, c'est un Dnepr quand même !). J'en ai passé des heures à lire, relire, re relire vos sujets et plus particulièrement celui de Kreuzhof mais ça a payé ! Quel bonheur quand ça pète et tourne rond !!
Merci à toi Kreuzhof pour ton encyclopédie et plus largement merci à tous !
Ce forum est génial.
Bien amicalement,
Sacha.
Je voudrais écrire ce petit post pour vous remercier pour ce fabuleux forum.
En effet cet après midi j'ai terminé le remontage de mon moteur de "réserve". Il y a moins de trois ans je savais à peine changer une batterie.
Grâce à vos sujets de restauration, vos tutoriels, vos explications j'ai réussi à refaire un moteur ! Il a démarré au deuxième coup de kick, ne fuit pas (enfin pas pour l'instant ça ne devrait pas tarder, c'est un Dnepr quand même !). J'en ai passé des heures à lire, relire, re relire vos sujets et plus particulièrement celui de Kreuzhof mais ça a payé ! Quel bonheur quand ça pète et tourne rond !!
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jean louis
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Re: всем привет !
Le plaisir du travail bien fait de ces mains
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- Guy et Claudette
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Re: всем привет !
Sympa ce message, merci d'y avoir pensé, car certain "profite" de ce forum sans donner signe de vie.
Et bravo pour ton apprentissage, bonne route
Et bravo pour ton apprentissage, bonne route
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- westy64
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Re: всем привет !
Génial !Sacha a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrais écrire ce petit post pour vous remercier pour ce fabuleux forum.
En effet cet après midi j'ai terminé le remontage de mon moteur de "réserve". Il y a moins de trois ans je savais à peine changer une batterie.
Grâce à vos sujets de restauration, vos tutoriels, vos explications j'ai réussi à refaire un moteur ! Il a démarré au deuxième coup de kick, ne fuit pas (enfin pas pour l'instant ça ne devrait pas tarder, c'est un Dnepr quand même !). J'en ai passé des heures à lire, relire, re relire vos sujets et plus particulièrement celui de Kreuzhof mais ça a payé ! Quel bonheur quand ça pète et tourne rond !!
Merci à toi Kreuzhof pour ton encyclopédie et plus largement merci à tous !
Ce forum est génial.
Bien amicalement,
Sacha.
Maintenant tu vas pouvoir passer aux freins...
Félicitations, ta ténacité a payé.
Cordialement
Jean
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thierry 34
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Re: всем привет !
Oui cette petite vis permet de contrôler la bonne circulation de l huile après un dépose pose du cylindre , ma Norton 16hwd possède le même système
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- Kreuzhof
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Re: всем привет !
Ah ben merci à toi. C'est pour ca que je l'ai faite. C'est la récompense de voir que ca sert à quelque chose.Sacha a écrit :
Merci à toi Kreuzhof pour ton encyclopédie et plus largement merci à tous !
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Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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