Euh, deuxième tour de roue ?
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Euh, deuxième tour de roue ?
Ben oui, les premiers tours de roues étant révolus, on attaque les deuxièmes. Vous savez ceux où on commence à s'amuser et à prendre confiance. Et bien comme dirait notre kreuzhof, ACHTUNG !! Hier j'ai eu la visite d'un couple d'ami, qui m'ont supplié (au moins 4 secondes) de leur faire faire un tour d'ural. Premier tour avec la demoiselle (sous la pluie) impeccable, j'arrive sur mon terrain, je me dis "tiens je vais faire un peu le zouave", et hop virage à droite un peu vite, petit talus et voilà le panier qui décolle de 40 bon cm sans prévenir ! Passagère qui hurle, Lilian qui flippe, un coup de guidon à gauche et tout se repose un peu violemment. Bon on rigole, mais j'étais pas fier. Au tour du pote maintenant. 1m90, 120kgs. Un bon lest quoi. Side qui tire à droite tout le temps, tant pis on continue, je prends les petits chemins un peu vite, belle ornière qui m'embarque vers le fossé !! Je suis assez content puisque j'ai eu le réflexe de retirer la jambe que j'avais commencé à sortir pour tenter de rétablir l'ensemble, vieux réflexe du motard. Finalement j'ai bien contrebraqué et on est resté sur le chemin. On est rentré plus cool. Mais putain qu'il était dur à conduire avec mon lest ! Tout ça pour dire qu'en side rien n'est acquis, toujours rester sur le qui vive, mais quelle éclate tout de même !!
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Euh, deuxième tour de roue ?
Ta bonne étoile t'a envoyé un message qu'il faut bien retenir!

MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461