Présentation UltraZ02

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
tartempion
Membre

Re: Présentation UltraZ02

Message par tartempion »

pour le frein ar, tu dois avoir une plaque percée aux alentours proches de la pédale pour positionner le contacteur
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
UltraZ
Membre

Message par UltraZ »

Je vais regarder à ça, mais j’ai un problème plus urgent à résoudre, j’ai changé l’ampoule de feu arrière ainsi que celle de l’léclairage de plaque de la moto qui ne fonctionnaient pas (10w et 4w, au pif pour les puissances car illisible sur les vieilles ampoules...) et au retour d’un essai de 3/4 km plus rien ne fonctionne en éclairage...donc immobilisé tant que je n’ai pas trouvé le problème... :shock:
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Tu as tiré des masses?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
tartempion
Membre

Message par tartempion »

l'ampoule de feu ar fait éclairage de plaque
si tu as une 2eme ampoule , c'est pour le frein
effectivement, vérifie tes masses, elles sont assez chaotiques à cet endroit et le plus simple , comme dit Kreuzhof, c'est d'en tirer des plus sures
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Gruobel
Membre

Message par Gruobel »

:idea:
J'ai tiré une masse pour chaque élément électrique, et elles se rejoignent toute sur le cadre, A l'abri au dessus de la dynamo.
Comme ça on ne passe pas son temps à gratter la peinture ou les éventuelles traces d'oxydation.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
UltraZ
Membre

Message par UltraZ »

Je vais regarder à ça ce week-end, tout fonctionnait avant départ avec la clé de contact vers la droite (veilleuse je suppose) et j’ai mis la position de gauche au retour (phare). J’ai aussi essayé le klaxonne au retour mais ne fonctionnait pas avant de constater au retour chez moi que plus rien ne fonctionnait. Donc je vais déjà regarder du côté du phare et du klaxonne...merci pour vos retours...
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »