Nouveau
Re: Nouveau
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
L'échappement est effectivement plus trop hermétique et la flamme est sortie par la hier ... bizarre mais ca m'a refroidit . Je vais faire une tentative demain en tractant la bestiole . J'ai pas trop compris non plus pourquoi l'essence est arrivée a ce niveau pour péter .
- Gruobel
- Membre
- Messages : 565
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 10:00
- Localisation : Haute Saône, Franche Comté
Re: Nouveau
Des explosions dans les silencieux à la décélération sont le signe d'un mélange trop pauvre sur le circuit de ralenti.
Et sur les k302 il me semble que le serrage de la vis enrichi le mélange. Mais ça les possesseurs de colortune peuvent le confirmer ou pas.
Et sur les k302 il me semble que le serrage de la vis enrichi le mélange. Mais ça les possesseurs de colortune peuvent le confirmer ou pas.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Nouveau
la vis de réglage du K302 est une vis d'air, donc, la resserrer diminue le volume d'air et enrichit , donc dévisser appauvrit
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
- Messages : 176
- Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 21:59
- Localisation : 60220 abancourt
- Adhérant : 473
Re: Nouveau
Bonjour
Ca ne veut pas démarrer en tractant . Ca pete une fois de temps en temps mais rien . Il y a une belle étincelle pourtant . Je vais essayer de modifier unpeu suivant vos conseils les réglages , on verra bien .
Ca ne veut pas démarrer en tractant . Ca pete une fois de temps en temps mais rien . Il y a une belle étincelle pourtant . Je vais essayer de modifier unpeu suivant vos conseils les réglages , on verra bien .
Re: Nouveau
Des explosions dans les silencieux à la décélération sont surtout le signe d'un croisement des soupapes trop important. C'est typique des voitures de rallyes.
Lancés à pleine vitesse dans les pots, les gaz d'échappement créent à un moment donné une dépression dans le cylindre qui, si le croisement des soupapes est important, va aspirer des gaz frais. Et boum, ça pète dans le pot.
Lancés à pleine vitesse dans les pots, les gaz d'échappement créent à un moment donné une dépression dans le cylindre qui, si le croisement des soupapes est important, va aspirer des gaz frais. Et boum, ça pète dans le pot.
Qui plante un arbre, plante un espoir. (Lewis Blackwell)
- Guy et Claudette
- Messages : 3268
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
- Localisation : ANTHELUPT (54)
- Adhérant : 063
- Contact :
Re: Nouveau
Mais alors pourquoi ça ne le fait pas systématiquement.
Par contre, ça semble plausible ton croisement de soupapes, et la solution serait de changer l'arbre à cames
Par contre, ça semble plausible ton croisement de soupapes, et la solution serait de changer l'arbre à cames
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
philippe_782003
- Membre
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. 21 août 2016 14:33
- Localisation :
Re: Nouveau
Un Ural de rallys !!
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: Nouveau
quand tu décélére, il y a un paquet d'essence imbrulée qui arrive dans le pot, si pas de fuite dans le pot rien ne se passe, si fuite arrivée d'oxygene et boum
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Re: Nouveau
Ou plutôt de régler les soupapes. Car un arbre à came qui s'use a tendance à diminuer le croisement. Je suspecte donc plus un déréglage des soupapes qu'un problème d'arbre à came. Et une soupape sans jeu, ça vieillit très mal (fissure en V sur le bord)Guy et Claudette a écrit :Mais alors pourquoi ça ne le fait pas systématiquement.
Par contre, ça semble plausible ton croisement de soupapes, et la solution serait de changer l'arbre à cames
Je ne connais pas les moteurs Ural, mais Google est mon ami:
https://www.google.com/search?client=fi ... oteur+ural
Qui plante un arbre, plante un espoir. (Lewis Blackwell)