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figue
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Message par figue »

:mrgreen: Positive ....sa pourrait péter dans les carbus, avec toutes les conséquence qui vont avec :twisted:
trotro 60
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Message par trotro 60 »

L'échappement est effectivement plus trop hermétique et la flamme est sortie par la hier ... bizarre mais ca m'a refroidit . Je vais faire une tentative demain en tractant la bestiole . J'ai pas trop compris non plus pourquoi l'essence est arrivée a ce niveau pour péter .
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Gruobel
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Message par Gruobel »

Des explosions dans les silencieux à la décélération sont le signe d'un mélange trop pauvre sur le circuit de ralenti.

Et sur les k302 il me semble que le serrage de la vis enrichi le mélange. Mais ça les possesseurs de colortune peuvent le confirmer ou pas.
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Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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tartempion
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Message par tartempion »

la vis de réglage du K302 est une vis d'air, donc, la resserrer diminue le volume d'air et enrichit , donc dévisser appauvrit
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
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Message par trotro 60 »

Bonjour

Ca ne veut pas démarrer en tractant . Ca pete une fois de temps en temps mais rien . Il y a une belle étincelle pourtant . Je vais essayer de modifier unpeu suivant vos conseils les réglages , on verra bien .
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Stan
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Message par Stan »

Des explosions dans les silencieux à la décélération sont surtout le signe d'un croisement des soupapes trop important. C'est typique des voitures de rallyes.
Lancés à pleine vitesse dans les pots, les gaz d'échappement créent à un moment donné une dépression dans le cylindre qui, si le croisement des soupapes est important, va aspirer des gaz frais. Et boum, ça pète dans le pot.
Qui plante un arbre, plante un espoir. (Lewis Blackwell)
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Guy et Claudette
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Message par Guy et Claudette »

Mais alors pourquoi ça ne le fait pas systématiquement.
Par contre, ça semble plausible ton croisement de soupapes, et la solution serait de changer l'arbre à cames :mrgreen:
philippe_782003
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Message par philippe_782003 »

Un Ural de rallys !!
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.

https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
jean louis
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Message par jean louis »

quand tu décélére, il y a un paquet d'essence imbrulée qui arrive dans le pot, si pas de fuite dans le pot rien ne se passe, si fuite arrivée d'oxygene et boum
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Stan
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Re: Nouveau

Message par Stan »

Guy et Claudette a écrit :Mais alors pourquoi ça ne le fait pas systématiquement.
Par contre, ça semble plausible ton croisement de soupapes, et la solution serait de changer l'arbre à cames :mrgreen:
Ou plutôt de régler les soupapes. Car un arbre à came qui s'use a tendance à diminuer le croisement. Je suspecte donc plus un déréglage des soupapes qu'un problème d'arbre à came. Et une soupape sans jeu, ça vieillit très mal (fissure en V sur le bord)
Je ne connais pas les moteurs Ural, mais Google est mon ami:
https://www.google.com/search?client=fi ... oteur+ural
Qui plante un arbre, plante un espoir. (Lewis Blackwell)
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