Dnepr MT80

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Dnepr MT80

Message par Guy et Claudette »

Stan a écrit :J'en connais aussi les petits défauts : essence qui goutte sur les godasses par exemple...
Ca je connais, et j'ai peut-être la solution, mais tu vas me dire trop tard.
Sur une 100RS, arrivée à 100000 km un carbu s'est mis à fuir, je roulais avec le robinet dans la main.
Puis cette 100RS a fini sa course dans un fossé.
Achat d'occasion d'une 100RT à 60 000 km, puis arrivée à 100 000 carbu fuyant, j'ai eu beaucoup de mal à trouver, ou plutôt c'est le mécano du concess qui ma trouvé la solution.
L'articulation du flotteur se prends des baveurs microscopiques, tu peux démonter et remonter sans rien voir, un léger coup de toile émeri, et l'affaire est jouée.
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

tartempion a écrit :
En parlant de Rolls, perso je préfère la Bentley
et c'est parti pour l'escalade... :lol:
qui dit mieux, pas de volontaire pour l'Aston Martin , Lagonda etc ....?

en fait, ce n'est ni l'un ni l'autre, juste un "nec plus ultra ", une marque Italienne qui remonte à Jules et qui a cumulé pas mal de Césars dans divers domaines... :roll:
la Bentley un peu crottée, ça fait assez le Gentleman farmer qui a visité ses chasses.
Stan a écrit :Oui, je connais bien ce moteur.
Ma BMW R100RT était une épave de gendarmerie que j'avais entièrement rénovée. Elle tournait comme une horloge, tous les jours, hiver comme été. J'ai dû la vendre pour acheter une bagnole pour tirer une remorque quand j'ai construit ma maison. Snif.
J'en connais aussi les petits défauts : essence qui goutte sur les godasses par exemple...

Jamais eu ce problème avec le R800 série 7 (R80)
Guy et Claudette a écrit : L'articulation du flotteur se prends des baveurs microscopiques, tu peux démonter et remonter sans rien voir, un léger coup de toile émeri, et l'affaire est jouée.
tiens, ça m'aurait bien servi cette astuce, le papillon du carbu d'une Glof me faisait tarter, fallait un léger coup sec de gaz pour ramener le ralenti à 900 t/m
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
Gruobel
Membre

Message par Gruobel »

Bienvenue à toi.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »