Je jette l'éponge
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philippe_782003
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Re: Je jette l'éponge
Quand tu as une prise d’air le ralenti s’emballe. Si tu démarres avec un injecteur débranché, le moteur part tout de suite en sur-régime. Su mon side le serflex est d’origine un modele à vis. Sur les nouveaux modele le cylindre a été refait avec des machons plus haut ce qui limite le pd des pieds sur les injecteurs.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
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philippe_782003
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Re: Je jette l'éponge
J’ai effectivement confondu mikuni avec keihin.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
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- Guy et Claudette
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Re: Je jette l'éponge
L'injecteur n'a pas bougé, c'est seulement la manche à air qui se déboite, et du coup, l'air qui rentre n'est pas filtrée.philippe_782003 a écrit :Si tu démarres avec un injecteur débranché.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
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philippe_782003
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Re: Je jette l'éponge
Je me suis mal exprimé. C’est effectivement ce que tu decrit. Toutefois il y a deux cas: l’un ou le manchon entre boite à air et injecteur se déboite. Pas grave si ce n’est que l’air n’est totalement filtré. L’autre dont je parle oû le manchon entre cylindre et injecteur se déboite. Le mélange devient incohérent.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
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Re: Je jette l'éponge
Aucun doute, tu veux dire par là que j'ai de la chancephilippe_782003 a écrit : L’autre dont je parle oû le manchon entre cylindre et injecteur se déboite. Le mélange devient incohérent.
Dans mon cas l'injecteur est solidement fixé à la culasse
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philippe_782003
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Re: Je jette l'éponge
tout objet solidement fixé est voué à se désolidariser
Tout voltmètre est branché en ampèremètre et réciproquement
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Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist de 2016, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
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Re: Je jette l'éponge
Bonjour Guy, un compte rendu sur le moteur Ural 650 (passer avec le traducteur) et plus particulièrement le vilebrequin.
Je sait que ce n'est plus vraiment d'actualité mais toujours instructif.
https://oppozit.ru/post_105837.html
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Re: Je jette l'éponge
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Re: Je jette l'éponge
Dites-moi les copains, pourriez-vous confirmer mon doute
Je m'adresse bien entendu aux "heureux" possesseurs de modèle récent avec plein d'électronique.
J'ai tenté une sortie entre deux averses, pour changer le pneu arrière, mais là n'est pas le sujet.
Démarrage au quart de tour, je fais 100 mètres pour rouler un peu, et pour rentrer dans la grange, je cale, le con.
Pas de souci, une impulsion sur le start ....rien, pas un bruit ni un simple hoquet.
Je coupe le contact, je remets le contact, et là tout rentre dans l'ordre, ça démarre.
Voici ma question: est-il possible que l'on ne puisse pas donner deux coups de démarreur quand le moteur a démarré au premier.
A vrai dire j'ai déjà eu cette sensation de panne, j'ai mis en cause le contacteur du start, ce n'était pas un problème de batterie.
Je n'ai pas encore suffisamment d'expérience pour confirmer.
L'électronique....

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Re: Je jette l'éponge
euhGuy et Claudette a écrit :Dites-moi les copains, pourriez-vous confirmer mon doute
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L'électronique....![]()
OK je