il est sur son petit nuage bleu ....Tu as vraiment besoin d'une explication?
la belle est en route , il commence à avoir des doutes sur sa beauté cachée !!!
il est sur son petit nuage bleu ....Tu as vraiment besoin d'une explication?
penche toi donc sur la restauration d'un chassis de DS, ou d'une superbe Lancia Beta, Delta, Fulvia, d'une Peugeot 204, la liste est longue de bêtes à chagrin en termes de restauration.thierry 34 a écrit :Par experience,
Toutes les machines que j'ai eu a restaurer , avaient multiples couches de peintures de toutes époques , arrivée a celle apposée en sortie d'usine , dessous la rouille est déjà présente .... donc même dans un soit disant jus d'origine , la belle est bien malade ....concernant le M72 , l'acier est de bonne qualité , c'est du lourd , les soudures ont été réalisées par différents intervenants lors de la construction , coté gauche diffèrent du droit , des gratons partout , manque de finition générale .. les tôles embouties du genre , réservoir carburant , sont gondolées sérieusement , j'ai du reprendre a la lime quelques endroits sur le dessus bref , il faut faire les finitions , rien a voir avec les standards Allemand ou Anglais .