Condensateur de remplacement

Répondre
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Condensateur de remplacement

Message par jolijojo »

Si comme moi vous revenez à l'allumage traditionnel voici un lien pour un condensateur plus fiable que ceux d'origine.
Je viens de passer commande (18€+3€), aux vues des vidéos mobeurs sur youtube cela semble pas mal.
http://www.ajcshop.fr/
Bonjour,
Je vide le condensateur, je le recharge avec 4 condensateurs CMS montés en parallèle-série, je change les fils et cosses ou vis et je résine le tout.
Jeff11
Amicaliste
Adhérant : 4

Condensaterus AJC SHOP

Message par Jeff11 »

Bonjour les amis,

Message pour Jean Pierre,
C'est ma faute je me suis trompé de forum !!!! le M de P est OK et milles excuses pour toi .

Avec mon pott JF de Salles d'Aude, nous avons commandé chez Pierre deux condensateurs améliorés.
Ce dernier WE 270 KM . Nous avons tous les deux un 750 latéral M-72 et CJ-750 12 volts (delco extérieur idem Guzzi )
Pour les boitiers d'allumage M-72 faire attention à la longueur du condensateur, le modèle long est un peu juste,
préférer un modèle inférieur à 36 mm. Le câble fourni est un peu rigide.
Premier bilan positif, Démarrage idem au premier coup de kick, le ralenti semble plus régulier.
sur les petites routes les reprises sont plus nettes et les motos semblent plus courageuses sur les montées et longs faux-plats.
Vitesse en pallier 70 au GPS on peut rouler à 80 GPS mais comme nous étions en balades, on a profité du paysage
super le long du canal du midi en partie et vers le Cap d'Agde. Bonne virée sous le soleil et un peu de vent.
Après réflexion les motos ont vraiment bien fonctionnées, mieux que d'habitude oui, et plus vives.
le coût vaut le coup (23€ franco)
A suivre.

"Je recherche des brides de carburateurs courtes pour monter des Dell'Orto PHBH 30 qui sont en montage souple.
entre axe de la bride coté cylindres 50mm et diamètre ext sur le carbu 36mm
si vous connaissez les sites, merci d'avance"
.

Concerne les petites annonces

Bonne semaine
Amicalement
Jeff11
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Re: Condensateur de remplacement

Message par Lilian »

J'en ai également acheté un pour mon 650 ural, faut que je le teste quand j'aurai un peu de temps parce que je pense qu'il va falloir reprendre la carburation du coup.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Répondre

Retourner vers « Allumage »