Mamouth
- tartempion
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Re: Mamouth
je l' ai vue et une mauvaise masse me semble être la seule raison qui fasse que ça ne marche pas puisque c'est la seule différence qu'il y a entre le montage sur le banc et le montage sur la moto si tu as respecté le câblage
après, su tu ne veux pas t'emmerder à vérifier , tu peux aussi tirer un fil depuis le régulateur jusqu'au moins batterie (ce que je fais systématiquement même avec PP302)
après, su tu ne veux pas t'emmerder à vérifier , tu peux aussi tirer un fil depuis le régulateur jusqu'au moins batterie (ce que je fais systématiquement même avec PP302)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
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Re: Mamouth
je crois me rappeler que, sur le site ou le schéma de branchement, il est bien spécifié qu'un changement de polarité dans les branchements peut détruire le régulateur très vite
est ce que tu rentres dans ce cas, je n'en sais rien
dans le doute, ce serait retour au banc ?
peut etre pas obligé de démonter la dynamo....
est ce que tu rentres dans ce cas, je n'en sais rien
dans le doute, ce serait retour au banc ?
peut etre pas obligé de démonter la dynamo....
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- tapalou
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Re: Mamouth
"Une dernière question aussi: il y a une manette poignée gauche du guidon qui joue sur un mécanisme électrique dans le phare. C'est pour l'allumage traditionnel, j'imagine ? Rien à voir avec mon souci ?[/quote]"
Désolé, pas assez compétent pour t'aider sur les problèmes de dynamo et de régulateur, je suis moi aussi à l'arrêt là dessus! Y a des pros dans le forum! Par contre, la manette sur le guidon, pour mon MT
12, c'est le commutateur pour le code phare, enfin, bougie lampe à huile
bon courage!
Désolé, pas assez compétent pour t'aider sur les problèmes de dynamo et de régulateur, je suis moi aussi à l'arrêt là dessus! Y a des pros dans le forum! Par contre, la manette sur le guidon, pour mon MT
12, c'est le commutateur pour le code phare, enfin, bougie lampe à huile
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ça va rouler...un jour!
- tartempion
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Re: Mamouth
un court circuit, c'est quand c'est éteint en permanence avec parfois un petit peu de fumée, voire beaucoupUn genre de court circuit qui perturberait l'électronique ?
un faux contact, ça peut rester allumer en permanence
regarde si tu as un contacteur de feu sur le frein ar, possible qu'il faille tripoter la tige du contacteur pour éteindre la loupiote
sinon sois plus précis :
normalement, si ce sont les feux de position, les 3 ( 2 sur le side et 1 sur moto ) devraient être allumés
qu'est ce qui est allumé chez toi ?
moto, moto et side ar, moto et side av/ side ar ?
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Re: Mamouth
nonTu sais comment tester un régulateur, Tartempion ?
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