Mamouth
- tartempion
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Re: Mamouth
franchement, ma K750 me tue !!, sauf en ligne droite
j' ai dit qu'un jour je m'y mettrai
et je continue comme ça...
fais tes essais, lis, cherche et quand tu sauras, dis nous
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Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
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Re: Mamouth
y a rien qui t’empêche de te poser sur un sol plan et de prendre des mesures de carrossage et pincement.
une fois en main, tu compares avec les données de ces engins et tu vois ou tu te situes et quand tu auras fait un peu de route, tu pourras réagir
pour moi, tant que tu n'auras pas fait un chouia de route, c'est se battre contre des moulins à vent
une fois en main, tu compares avec les données de ces engins et tu vois ou tu te situes et quand tu auras fait un peu de route, tu pourras réagir
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- Bigflat 57
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Re: Mamouth
Si l'ensemble roule à peu prêt droit sur du plat et que les pneus s'usent normalement, alors je pense qu'il ne faut rien toucher.
Les pneus sont les témoins de la géométrie de tous les véhicules.
Pour exemple, sur mon side (récent certes), il tirait beaucoup à droite en réglage usine.
J'ai compensé en donnant du pincement au panier (8 mm), et depuis il va tout droit nickel.
En revanche les pneus tétines se bouffent rapidos (2500 bornes roue motrice et 4000 panier).
Je vais faire un compromis pour la durée des pneus.
Les pneus sont les témoins de la géométrie de tous les véhicules.
Pour exemple, sur mon side (récent certes), il tirait beaucoup à droite en réglage usine.
J'ai compensé en donnant du pincement au panier (8 mm), et depuis il va tout droit nickel.
En revanche les pneus tétines se bouffent rapidos (2500 bornes roue motrice et 4000 panier).
Je vais faire un compromis pour la durée des pneus.
- Guy et Claudette
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Re: Mamouth
Et même sur la remorque.
Nous étions partis pour le Portugal, j'avais des pneus neufs sur la remorque, mais j'avais démonté la suspension et remonté au pif.
Arrivé là-bas, soit 2000 bornes, un pneu de la remorque bouffé, j'ai accusé le pneu d'une marque méconnue.
J'ai donc changé le pneu sur place, pas évident avec une jante en tôle en deux parties, ça parait facile comme ça, mais sur un parking loin de la maison.
De retour à la maison, kifkif, le même pneu bouffé, alors que l'autre était comme neuf en ayant fait l'aller retour.
De toute évidence mauvais parallélisme par rapport à la boule, j'aurais pas cru, car si la boule n'est pas centrée, la remorque roule un peu à côté et basta, et bien non, ça s'use que d'un côté.
C'est un petit souvenir.
Nous étions partis pour le Portugal, j'avais des pneus neufs sur la remorque, mais j'avais démonté la suspension et remonté au pif.
Arrivé là-bas, soit 2000 bornes, un pneu de la remorque bouffé, j'ai accusé le pneu d'une marque méconnue.
J'ai donc changé le pneu sur place, pas évident avec une jante en tôle en deux parties, ça parait facile comme ça, mais sur un parking loin de la maison.
De retour à la maison, kifkif, le même pneu bouffé, alors que l'autre était comme neuf en ayant fait l'aller retour.
De toute évidence mauvais parallélisme par rapport à la boule, j'aurais pas cru, car si la boule n'est pas centrée, la remorque roule un peu à côté et basta, et bien non, ça s'use que d'un côté.
C'est un petit souvenir.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Lilian
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Re: Mamouth
Mets des pneus russes, ils ne s'usent pas ceux là 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
mickeyprez
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Re: Mamouth
Les 3.75 * 19 sont mêmes recreusables pour gagner 3000 km mais interdit de se faire prendre 
- tartempion
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Re: Mamouth
ben...c'est progressif puisque tu chopes un point mort entre chaque vitesseoù est le souci ? Quand je rétrograde, je passe illico au point mort..
si tu veux plus de progressivité, faudrait que tu relimes les rainures de guidage des fourchettes pour modifier leur courbe
jusqu'à avoir une progressivité micrométrique
MAIS, faudra que ce que tu enlèves d'un coté de la rainure, tu le remettes de l'autre
plus sérieusement, si je compare ma boite semi auto et l'autre, la semi auto , mt 804, est plus raide
l'autre est vachement plus douce mais je n'ai pas superposé leurs guides pour comparer
pour tes ampoules, t'as pas le choix, démontes, y a du ba 9, du ba 15
pour ton phare, voir le montage que tu as : origine ou modifié H4
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