J'aimerais faire ça !!!!

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
figue
Membre

Re: J'aimerais faire ça !!!!

Message par figue »

:D Oubli , tu a deux roues motrice sa marche pas pareil ! Avec le EML/BMW pas de problème , tout le monde peu le faire à gauche , surtout panier vide . Les droit , il faut être sévèrement burner ....ou conduire assis dans la panière § :mrgreen:
Yan29
Membre

Message par Yan29 »

principe de base , sur un gauche , t'arrive vite et tu descellere pour faire passer le side , voir tu freine de l'avant ( léger , pas trop ) et tu tires sur le guidon

le probleme en montée , comme ici sur la vidéo , c'est d'etre " dans les tours " pour pouvoir rester sur le couple tout le long du virage ( ici un retrogradage en debut de ligne droite )

à noter que ici , c'est une fourche normale , pas sûr que les tubes apprécient , ni les rayons
Oural 1995 , moteur 602 cm3
tartempion
Membre

Message par tartempion »

j'ai déjà posté cette vidéo, plutôt façon comment péter les rayons....
on peut aussi envisager de se péter la gueule

tu devrais peut être poser la question à l'administrateur du forum de savoir si tu peux changer d'avatar tous les 15 jours...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
tartempion
Membre

Message par tartempion »

voir tu freine de l'avant ( léger , pas trop ) et tu tires sur le guidon
ça va pas, t'as pas vu à qui tu as à faire :lol:

le temps qu'il comprenne qu'il faut pas faire les 2 en même temps, il aura fait sienne la devise "sortez couvert"
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Yan29
Membre

Message par Yan29 »

figue a écrit ::D Oubli , tu a deux roues motrice sa marche pas pareil ! Avec le EML/BMW pas de problème , tout le monde peu le faire à gauche , surtout panier vide . Les droit , il faut être sévèrement burner ....ou conduire assis dans la panière § :mrgreen:
oui à droite , à vide , c'est pas la même , surtout un side à grandes roues , et fourche normale ( plus de chasse >> plus de decollage )
Oural 1995 , moteur 602 cm3
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »