J'aimerais faire ça !!!!
Re: J'aimerais faire ça !!!!
principe de base , sur un gauche , t'arrive vite et tu descellere pour faire passer le side , voir tu freine de l'avant ( léger , pas trop ) et tu tires sur le guidon
le probleme en montée , comme ici sur la vidéo , c'est d'etre " dans les tours " pour pouvoir rester sur le couple tout le long du virage ( ici un retrogradage en debut de ligne droite )
à noter que ici , c'est une fourche normale , pas sûr que les tubes apprécient , ni les rayons
le probleme en montée , comme ici sur la vidéo , c'est d'etre " dans les tours " pour pouvoir rester sur le couple tout le long du virage ( ici un retrogradage en debut de ligne droite )
à noter que ici , c'est une fourche normale , pas sûr que les tubes apprécient , ni les rayons
Oural 1995 , moteur 602 cm3
- tartempion
- Membre
j'ai déjà posté cette vidéo, plutôt façon comment péter les rayons....
on peut aussi envisager de se péter la gueule
tu devrais peut être poser la question à l'administrateur du forum de savoir si tu peux changer d'avatar tous les 15 jours...
on peut aussi envisager de se péter la gueule
tu devrais peut être poser la question à l'administrateur du forum de savoir si tu peux changer d'avatar tous les 15 jours...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
ça va pas, t'as pas vu à qui tu as à fairevoir tu freine de l'avant ( léger , pas trop ) et tu tires sur le guidon
le temps qu'il comprenne qu'il faut pas faire les 2 en même temps, il aura fait sienne la devise "sortez couvert"
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
oui à droite , à vide , c'est pas la même , surtout un side à grandes roues , et fourche normale ( plus de chasse >> plus de decollage )figue a écrit :Oubli , tu a deux roues motrice sa marche pas pareil ! Avec le EML/BMW pas de problème , tout le monde peu le faire à gauche , surtout panier vide . Les droit , il faut être sévèrement burner ....ou conduire assis dans la panière §
Oural 1995 , moteur 602 cm3