Mamouth
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Re: Mamouth
Faut que je regarde, j'ai un régulo qui traine dans mes cartons... Mais je sais pas ce qu'il vaut, je crois que c'est un pp302
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Regarde quand même sur LBC, c'est en France et souvent pas cher.Mamouth a écrit :Je reviens de chez le bobineur. Tartempion, c'est 3A environ pour la partie stator !![]()
Mon régulateur est mort, il ne commute plus. Un de ses amis "vieux de la vieille" va jeter un coup d'oeil demain, savoir s'il peut le démonter et ressouder/remplacer ce qui est défectueux, mais rien n'est sûr.
Si quelqu'un a ça dans son tiroir, je suis preneur ! Ou une bonne adresse, Henrikson n'en a pas en 6V.....
Ne cherche pas régulateur directement, mais regarde les annonces de pièces de K750 et demande à tous les vendeurs.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
t’inquiètes, je prendrais aussi en Ohmsc'est 3A environ pour la partie stator
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Voilà ce que je te propose, c'est un pp330:
Si ça t'intéresse c'est cadeau. Je sais pas à quoi sert l'espèce de tirette rajoutée. Ca doit être facilement supprimable je pense
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- tartempion
- Membre
dis donc feignasse, tu peux pas chercher ?Je veux bien l'avis des autres, savoir si c'est adapté ou pas
PP330 : 12 v 75 W
outre le fait qu'une dynamo va avec un régulateur
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
avant, c'est le pp31 
- rico83
- Membre
- Adhérant : 653
Le regulateur pp330 c'est pour le 12v tu a un 6v je crois?.moi j'ai rebranché le mien le premier relais c'est pour le voyant le deuxième avec les résistances c'est pour la régule mais je dois tenter de modifier l'écart des contacts car ce que je comprends pas j'ai 18v a la charge de batterie. Elle pète le feu comme ça.c est vrai que je pense pas que tu ai eu le temps de couper le contact sous l'eau donc il est resté alimenté