Kreuzhof a écrit :
Je vais alors vous raconter ma piteuse expérience des deux derniers weekends. Ca fera peut-être la 200éme page.
Dimanche dernier, je vais à la grange (env. 30 minutes de bagnole) avec le fiston pour faire un tour de Dnepr .
On débâche, on sort la machine, on s'équipe, j'ouvre le robinet d'essence et là, je remarque que j'ai oublié la batterie chez moi.
Damned, c'est cuit pour le tour de Dnepr.
Aujourd'hui, rebelote, je prends la batterie, je vais à la grange, je monte la batterie, je sors la machine, je m'équipe et...j'ai oublié la clé.
P....n de b....l de m...e! Je vieilli!
Demain, je me venge!!!!!

Tu avais oublié le fameux rituel des Pomors, dans les régions du Nord : lorsqu'on est prêt à partir, avant de quitter le domicile, on s'assied, on invoque les Esprits protecteurs afin qu'ils nous accompagnent, on les remercie, on se lève et on s'en va. Et on ne revient pas sur nos pas.
Nous devions partir depuis Livny pour nous rendre à Moscou.
Au moment de sortir j'interpelle les amis " Hé ! Et l'invocation ? "
On stoppe tout, on s'assied, on fait notre mantra et une minute après on s'en va.
Une minute. Soixante secondes.
Après vingt kilomètres de route, devant nous, un attroupement nous oblige à quitter la chaussée et à passer par le bas-côté de la route.
Et là... on réalise qu' il y a eu un crash frontal entre un Kamaz et un Gazelle. Ça venait d'arriver.
Ce délai d'une minute nous a peut-être évité d'être pris dans cet accident.
N'oubliez jamais le rituel. Il permet aussi de vite passer en revue qu'on a pris l'essentiel.
Bonne route et soyez prudents !
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный