la marche ar, c'est super mais, dans certaines circonstances, c'est un beau piège à con :
souvenir d'un début de m/ar pour sortir d'un stationnement, je n'avais pas le choix, une caisse garée devant entre temps.
ça a failli faire paf la vieille qui traversait derrière moi sans son gyrophare
je me suis déjà dézingué 2 pots de fleurs, merci le pare-chocs
par contre, tu te gares ou tu veux et ça c'est bien...
j'ai un engin qui fait le même poids mais juste 2 roues, j'y réfléchis à 2 fois avant de me garer, tu te fais avoir 1 fois, pas 2
Boîte 650 ural avec marche arrière
- tartempion
- Membre
Re: Boîte 650 ural avec marche arrière
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
c'est la raison, je crois, des cadres longs et courts sur Dniepr (ça joue aussi sur la transmission ), je ne sais pas sur UralJe suis sûr que la boite est compatible.
Seule se pose la question de la longueur du cadre qui peut faire un peu chier, car la boite avec M/A est un peu plus longue que la boite sans.
Sinon, c'est kif kif...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Apparemment les boîtes 6204 sont bien montées sur Dnepr (k750) et Ural et aussi sur les chang jiang ! Si quelqu'un en a une ça peut m'intéresser. De préférence en mauvais état et donc pas trop cher. Ou alors en bon état mais pas cher, mais c'est plus difficile à trouver 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)