Démarres ton moteur embrayes et passes une vitesse en maintenant l'embrayage appuié, en faisans ça tu verrouilles toute ta boite de vitesse (même l'arbre primaire).
Si le bruit s’arrête, c'est certainement ta boite (arbre primaire).
Si le bruit continu, c'est l'embrayage ou le moteur.
Normalement, tu as un trou sur ta cloche d'embrayage qui te permet de visualiser le volant moteur. Enlèves le bouchon et appuis sur l'embrayage tu en regardant attentivement le volant moteur. Dis nous si le volant reste fixe ou si il bouge.
Bonjour de Belgique
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flat twin bobber
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Re: Bonjour de Belgique
Le bruit s’arrête quand l'embrayage est appuyé,j'ai visualisé le volant moteur par le trou de la cloche d'embrayage,le volant tourne ,il n'a pas l'air d'avoir du jeu! à ton avis arbre primaire de la boite?
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flat twin bobber
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Re: Bonjour de Belgique
Du coup, on est pas très avancé car ce peut-être l'arbre primaire ou l'embrayage. Il ne te reste plus qu'a démonter la boite. 
Re: Bonjour de Belgique
Pour démonter la boite,je dois d'abord retirer la roue arrière,puis le couple conique, puis l'arbre et le cardant,filtre à air ect... est ce le bon ordre? je te remercie pour tes conseils,je vais essayer de démonter la semaine prochaine aprés mes nuit de travail!
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nuage bleu
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Re: Bonjour de Belgique
salut de savoie kamarad
et courage elle le merite nos machines de l est
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passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
Re: Bonjour de Belgique
Voila boite otée du cadre et je l'ai deposée chez un mecano qui va l'ouvrir,