Ural, la moto soviétique que l’on achète partout sauf en Russie
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Re: Ural, la moto soviétique que l’on achète partout sauf en Russie
J'avais vu le titre sans lire l'article... j'avais eu raison.
C'est sans aucun intérêt, si ce n'est quelques photos sympas de séries limitées, mais accompagnées de termes incompréhensibles (échelon...), et de conneries énormes.
Je cite : "Avant les années 1990, l'usine produisait 130 motos par an et employait 10 000 personnes". ALLO ?
Nous savons que la productivité n'était pas au plus haut à la fin de l'URSS, mais quand même... (je crois que le chiffre est de 100 000 machines/an).
Je cite encore : "aujourd'hui la gamme se limite à 2 modèles". Ah bon ? Etrangement il y en a 8 au catalogue en France...
Merci pour le partage, mais quelle calamité...
C'est sans aucun intérêt, si ce n'est quelques photos sympas de séries limitées, mais accompagnées de termes incompréhensibles (échelon...), et de conneries énormes.
Je cite : "Avant les années 1990, l'usine produisait 130 motos par an et employait 10 000 personnes". ALLO ?
Nous savons que la productivité n'était pas au plus haut à la fin de l'URSS, mais quand même... (je crois que le chiffre est de 100 000 machines/an).
Je cite encore : "aujourd'hui la gamme se limite à 2 modèles". Ah bon ? Etrangement il y en a 8 au catalogue en France...
Merci pour le partage, mais quelle calamité...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Omar_Cello
- Membre
Re: Ural, la moto soviétique que l’on achète partout sauf en Russie
russia beyond est un site made in usa
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный