Présentation de Skippy 40
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Re: Présentation de Skippy 40
Mais c'est moi ou il y a beaucoup de sudouestistes dans le coin ?? Vivement qu'on retrouve un peu de liberté d'action pour qu'on se retrouve quelque part boire un coup !!! Sinon, j'ai des pistons Almot sur mon ural 650, bien meilleure qualité que "les oignons d'origine". J'avais emmené mes pistons neufs à un rectifieur avec les cylindres, et il m'a appairé l'ensemble (mb rectif à Langon).
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- tartempion
- Membre
ça pourrait être une bonne idée !!!Mais c'est moi ou il y a beaucoup de sudouestistes dans le coin ?? Vivement qu'on retrouve un peu de liberté d'action pour qu'on se retrouve quelque part boire un coup !!!
si on croisait les extrêmes, ça donnerait un truc comme Mont de Marsan ou Dax....
mais c'est à l'autre bout de la planete(mb rectif à Langon).
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Pour l'accueil ça pourrais se faire chez moi. Quand Skippy est venu à la maison c'est la première chose qu'il ma dit :tartempion a écrit :ça pourrait être une bonne idée !!!Mais c'est moi ou il y a beaucoup de sudouestistes dans le coin ?? Vivement qu'on retrouve un peu de liberté d'action pour qu'on se retrouve quelque part boire un coup !!!
si on croisait les extrêmes, ça donnerait un truc comme Mont de Marsan ou Dax....
:
' t'as un terrain où on pourrait accueillir plein de side !"
J'habite à mi-chemin entre Dax et Mont de Marsan. Je pense qu'on pourrais faire ça un we, histoire d'avoir un peu plus de monde...
Souvent dans l'erreur jamais dans le doute !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Dés que quelqu'un parle d'une ville, je regarde où c'est sur viamichelin par curiosité.
Comme tout bon pélendrin, Dax, Mont-de-Marsan j'en ai entendu parlé, je sais que c'est dans le Sud-Ouest mais je n'aurai pas pu le placer sur une carte.
Maintenant, si (même Langon)
Je n'ai jamais posé ni les pieds, ni les pneus dans le Sud-Ouest (en gros une ligne Nantes, Tours, Clermont, Perpignan)
Mais un jour, je prendrai soit le R2087 soit le MT12 et j'irai faire un tour là-bas pour ne pas mourir idiot.
Ah, les vahinés, les cocotiers les langoustes...PAF!.....ailleuuuu!
Comme tout bon pélendrin, Dax, Mont-de-Marsan j'en ai entendu parlé, je sais que c'est dans le Sud-Ouest mais je n'aurai pas pu le placer sur une carte.
Maintenant, si (même Langon)
Je n'ai jamais posé ni les pieds, ni les pneus dans le Sud-Ouest (en gros une ligne Nantes, Tours, Clermont, Perpignan)
Mais un jour, je prendrai soit le R2087 soit le MT12 et j'irai faire un tour là-bas pour ne pas mourir idiot.
Ah, les vahinés, les cocotiers les langoustes...PAF!.....ailleuuuu!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Rassure ta moitié, les vahinés, ici (comme là-bas) sont bien nourries (mais avec plus de canard), nos cocotiers sont des pins, et en guise de langoustes, c'est plutôt la crevette blanche du bassin d'arcachon.Kreuzhof a écrit :Ah, les vahinés, les cocotiers les langoustes...PAF!.....ailleuuuu!
Rien qui puisse justifier une quelconque jalousie.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Kreuzhof
- Amicaliste
Aaah! Je comprends pourquoi il y'a un département nommé Gironde.westy64 a écrit : Rassure ta moitié, les vahinés, ici (comme là-bas) sont bien nourries (mais avec plus de canard),
C'est trés prometteur. (je ne suis pas en Baviére pour rien!)
- tartempion
- Membre
elle n ' a jamais été blanche, juste un peu grise, non mais !!!c'est plutôt la crevette blanche du bassin d'arcachon.
c'est vrai que la vahiné à la graisse de canard profite, comme celle au cassoulet de Castelnaudary
c'est vrai que le pin, et son corolaire la chenille processionnaire, rend les gens bouffis ou bouffiolés
c'est vrai qu'on a un sale caractère, etc, etc...
Mais y va se calmer le Westyti, oui !!!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Ah oui sinon il va encore nous faire monter le prix de l'immobiliertartempion a écrit :Mais y va se calmer le Westyti, oui !!!
N'empêche Langon c'est plutôt Langon-les-bains ces jours ci
Vous êtes pas trop touchés par les inondations vous autres ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Perso non, mais le village d'à côté, Tartas, passe aux infos assez régulièrement. Si ça continue ça va devenir la Venise du sud-ouest !Lilian a écrit :Vous êtes pas trop touchés par les inondations vous autres ?tartempion a écrit :Mais y va se calmer le Westyti, oui !!!
Souvent dans l'erreur jamais dans le doute !
- Kreuzhof
- Amicaliste
Bon bah, je vais rester dans mes montagnes alors.