Voilà la bête martyrisée par le temps.
Mamouth
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Mamouth
Ou alors c'était une pochette de joints d'occase! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
En explosant une bougie, passer le 6 pans en 12 pans et ça passe nickel, du moins c'est comme ça que je fais.
Et généralement quand je dépose l'embrayage, le moteur est sur l'établi
Et généralement quand je dépose l'embrayage, le moteur est sur l'établi
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- tartempion
- Membre
ah oui , faut que tu démontes l'arbre primaire
j'ai longtemps (c'est relatif ) fonctionné avec un cylindre au diamètre des cannelures des disques avec au bout un cylindre au diamètre du carré
quand tu remontes avec ça, faut juste aligner les cannelures des 2 disques, rien d'infaisable !!
et quand j'ai commandé mes tubes de fourche en Chine, je me suis payé l'outil Chinois dont je pensais qu'il était fourni avec le complet comme le modèle Russe Ural zentrale (en rupture de stock depuis 1830 ).
et bien non, il ne fait que l'embrayage mais....il le fait bien
j'ai longtemps (c'est relatif ) fonctionné avec un cylindre au diamètre des cannelures des disques avec au bout un cylindre au diamètre du carré
quand tu remontes avec ça, faut juste aligner les cannelures des 2 disques, rien d'infaisable !!
et quand j'ai commandé mes tubes de fourche en Chine, je me suis payé l'outil Chinois dont je pensais qu'il était fourni avec le complet comme le modèle Russe Ural zentrale (en rupture de stock depuis 1830 ).
et bien non, il ne fait que l'embrayage mais....il le fait bien
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
indépendamment du fait qu'il est hors de prix (à mon gout ) et en rupture chronique, j ai toujours pensé que je me le ferai....un jour
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
cette trousse est dédiée au moteur / boite Dniepr...donc, comme dans le cochon, tout sert ou tout est bon
- tartempion
- Membre
il y a déja 4 tiges qui servent pour arracher le palier ar de vilo (8/125 et 10/100 je crois)
et oui, y a 2 diamètres de filetage sur ces putains de palier (là ou tu voulais absolument mettre un flasque )
y'en a 2 pour l'embrayage (8/100 )
et oui, y a 2 diamètres de filetage sur ces putains de palier (là ou tu voulais absolument mettre un flasque )
y'en a 2 pour l'embrayage (8/100 )