interview président FFVE
- westy64
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interview président FFVE
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais l'interview de cette page est intéressante.
https://www.petites-observations-automo ... epond.html
https://www.petites-observations-automo ... epond.html
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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mickeyprez
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Re: interview président FFVE
Merci a Westy 64 pour la mise sur notre site de cet entretien .
CONFIRMATION ,
le véhicule collection doit avoir plus de 30 ans et doit être dans son état origine avec documents correspondants !
C'est clair ,pourtant certains essaient de contourner les textes et pleures si la FFVE refuse le document pour immatriculer leur BIZTA d'importation
Félicitations .
CONFIRMATION ,
le véhicule collection doit avoir plus de 30 ans et doit être dans son état origine avec documents correspondants !
C'est clair ,pourtant certains essaient de contourner les textes et pleures si la FFVE refuse le document pour immatriculer leur BIZTA d'importation
Félicitations .
- jpa
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Re: interview président FFVE
tres bonne explicationmickeyprez a écrit :Merci a Westy 64 pour la mise sur notre site de cet entretien .
CONFIRMATION ,
le véhicule collection doit avoir plus de 30 ans et doit être dans son état origine avec documents correspondants !
C'est clair ,pourtant certains essaient de contourner les textes et pleures si la FFVE refuse le document pour immatriculer leur BIZTA d'importation![]()
Félicitations .
j'essaie de passer ma voiture de 32 ans en carton collection
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mickeyprez
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Re: interview président FFVE
Alors la d'ac avec toi , j'ai eu le mème soucis !
J'ai passé par un pro et la non probleme ?
Pourtant cases remplies comme lui .
J'en déduit que le Service ANTS ne fonctionne pas pour le particulier !
Mais juste pour les Pros chez qui l'ETAT peut retrouver l'identité de celui qui a édité le certif d'immat !
J'ai passé par un pro et la non probleme ?
Pourtant cases remplies comme lui .
J'en déduit que le Service ANTS ne fonctionne pas pour le particulier !
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- jpa
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Re: interview président FFVE
le plus curieux sur ANTS est que ça me dit que mon immat n'existe pasmickeyprez a écrit :Alors la d'ac avec toi , j'ai eu le mème soucis !
J'ai passé par un pro et la non probleme ?
Pourtant cases remplies comme lui .
J'en déduit que le Service ANTS ne fonctionne pas pour le particulier !
Mais juste pour les Pros chez qui l'ETAT peut retrouver l'identité de celui qui a édité le certif d'immat !
je pense que je vais passer par un PRO
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mickeyprez
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Re: interview président FFVE
Bonne question ! mais je pense que pour devenir "collection ", il te faut le Césam FFVE.
Beaucoup de véhicules avant 1990 roulent et sont loins d’être collection !
Nous OUI ,nous sommes de vrais "collector"
Beaucoup de véhicules avant 1990 roulent et sont loins d’être collection !
Nous OUI ,nous sommes de vrais "collector"
- jpa
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Re: interview président FFVE
voila l'enginmickeyprez a écrit :Bonne question ! mais je pense que pour devenir "collection ", il te faut le Césam FFVE.
Beaucoup de véhicules avant 1990 roulent et sont loins d’être collection !
Nous OUI ,nous sommes de vrais "collector"

kms compteur à 5 chiffres 65600kms
- westy64
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Re: interview président FFVE
ho là mon brave, ce toit ouvrant est il d'origine ou rajouté ?
si rajouté, modification par rapport à l'origine => pas collection !
blague à part, ce qui m'a frappé, dans l'interview, c'est qu'on croirait que la FFVE ne considère que les dossiers de véhicules restaurés (ou en super état de conservation).
Il me semble pourtant que (s'agissant des sides du forum) les dossiers sont envoyés avant la restauration d'une part, et d'autre part que les aptitudes de la FFVE en termes de conformité à l'origine (fourche télescopique ou à balancier, par exemple) sont très limitées.
si rajouté, modification par rapport à l'origine => pas collection !
blague à part, ce qui m'a frappé, dans l'interview, c'est qu'on croirait que la FFVE ne considère que les dossiers de véhicules restaurés (ou en super état de conservation).
Il me semble pourtant que (s'agissant des sides du forum) les dossiers sont envoyés avant la restauration d'une part, et d'autre part que les aptitudes de la FFVE en termes de conformité à l'origine (fourche télescopique ou à balancier, par exemple) sont très limitées.
Cordialement
Jean
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Re: interview président FFVE
[quote="westy64"]ho là mon brave, ce toit ouvrant est il d'origine ou rajouté ?
si rajouté, modification par rapport à l'origine => pas collection !
origine livraison du constructeur sur ce modele et piece origine FORD et je crois pas que cela inquiete la FFVE
et puis elle roule toujours et passe le controle tous les 2 ans sans probleme
si rajouté, modification par rapport à l'origine => pas collection !
origine livraison du constructeur sur ce modele et piece origine FORD et je crois pas que cela inquiete la FFVE
et puis elle roule toujours et passe le controle tous les 2 ans sans probleme
- jpa
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Re: interview président FFVE
ne pas oublier que la FFVE se refere à tous vehicules existants ou ayant existés avec des dossiers relatifs aux demandeswesty64 a écrit :ho là mon brave, ce toit ouvrant est il d'origine ou rajouté ?
si rajouté, modification par rapport à l'origine => pas collection !
blague à part, ce qui m'a frappé, dans l'interview, c'est qu'on croirait que la FFVE ne considère que les dossiers de véhicules restaurés (ou en super état de conservation).
Il me semble pourtant que (s'agissant des sides du forum) les dossiers sont envoyés avant la restauration d'une part, et d'autre part que les aptitudes de la FFVE en termes de conformité à l'origine (fourche télescopique ou à balancier, par exemple) sont très limitées.
evidemment sur des voitures ou motos et sides avec des bitza de droite et gauche sans existence réelles dans leurs archives (ils sont tres bien renseignés sur ce sujet ) cela ne passera pas pour obtenir l'attestation
et ils connaissent tres bien les vehicules venant de ou se leve le soleil et les tripotages de ceux qui essaient de fourguer en UE
j'ai eu besoin d'eux pour ma PEUGEOT DE 1952 (sans aucun papiers) et j'ai fourni tout ce qu'il demandait, bien sur faut etre patient et fournir tous les élements demandés par rapport au véhicule cités et ça fonctionne
evidemment un side de xxx années avec un cadre Dniepr ,un moteur Ural ou bm qui vient de pedalosnock avec des n° de cadre et moteur qui ne correspond à rien dans leurs archives sera galére à obtenir l'attestation pour continuer la démarche administratif FRANÇAISE