Mon premier message de présentation s'étant perdu (je suis plus à l'aise dans les vieux moteurs que dans les ordis......) je vais faire un peu plus court !
Je suis l'heureux propriétaire depuis dimanche d'un side Dniepr militaire 750cc... sur lequel je ne sais pas grand chose !
J'ai eu pas mal de bécanes depuis que j'ai passé mon permis aux Etats-Unis en 2012, surtout des japonaises des années 70, une française (D45A), plus de cyclos des années 50 que je ne peux m'en rappeler, et j'ai aidé un peu mes potes sur leurs Harleys.
Par contre je n'ai jamais eu entre les mains de motos russes, ni de flat-twins, et encore moins de side-cars !
J'ai quelques potes qui roulent en BMW, je pense que leurs conseils me seront précieux, mais je rencontre déjà des difficultés avec mon side pour l'identification du modèle et de l'année, et donc la recherche des pièces manquantes !
J'ouvrirai un sujet demain pour présenter la bête, je ne doute pas que des membres éclairés reconnaîtront au premier coup d’œil ce que je n'arrive toujours pas à identifier clairement après une semaine de recherches sur le net
Et comme je suis convaincu que les coups de mains doivent toujours aller dans les deux sens, j'espère pouvoir apporter un peu de ma modeste expérience mécanique pour aider par ci par là !
A très bientôt sur le fofo !