Mamouth
- Kreuzhof
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Re: Mamouth
Bel objet en effet.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- tartempion
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Re: Mamouth
donc, tu parles de l'aiguille du boisseau !!
par convention et histoire de bien se comprendre, on part toujours du haut quand on parle du 1er cran, 2eme etc...
t'en 'es ou dans son positionnement
j'aurai du te dire que dans les pré-requis, l'aiguille est au milieu soit le 3eme cran
tel que tu décris ton réglage, je te vois plutôt au dernier, mais je peux me tromper.
une autre chose encore, tes carbus sont resté dehors longtemps, est ce que tu leur as fait un nettoyage poussé, tout démonté qui soit démontable.
un truc dont personne ne parle, le diffuseur de ralenti et le "tube d’émulsion" . bon, ok, ça fait 2
si tu as fait un nettoyage ultra sons, pit être que t'as sorti la merde qui peut s'y loger mais vaut mieux en être sur
je viens de reprendre un K301 dont le corps est mort (filet des vis de reglage trop usés), je voulais voir si on pouvait dessertir le puits d'aiguille.
entre les 2 tubes concentriques (tube emulsion) , y avait une merde qui n'aurait pas arrangé le fonctionnement
en règle générale quand tu passes d'une étape à l'autre, sois sur de ce que tu as fait précédemment...
par convention et histoire de bien se comprendre, on part toujours du haut quand on parle du 1er cran, 2eme etc...
t'en 'es ou dans son positionnement
j'aurai du te dire que dans les pré-requis, l'aiguille est au milieu soit le 3eme cran
tel que tu décris ton réglage, je te vois plutôt au dernier, mais je peux me tromper.
une autre chose encore, tes carbus sont resté dehors longtemps, est ce que tu leur as fait un nettoyage poussé, tout démonté qui soit démontable.
un truc dont personne ne parle, le diffuseur de ralenti et le "tube d’émulsion" . bon, ok, ça fait 2
si tu as fait un nettoyage ultra sons, pit être que t'as sorti la merde qui peut s'y loger mais vaut mieux en être sur
je viens de reprendre un K301 dont le corps est mort (filet des vis de reglage trop usés), je voulais voir si on pouvait dessertir le puits d'aiguille.
entre les 2 tubes concentriques (tube emulsion) , y avait une merde qui n'aurait pas arrangé le fonctionnement
en règle générale quand tu passes d'une étape à l'autre, sois sur de ce que tu as fait précédemment...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
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Re: Mamouth
juste pour te dire que avec la vis de richesse serrée à fond, t'as coupé l'essence après le gicleur de ralenti, donc plus rien ne sort au diffuseur
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Papy Beaujolais
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Re: Mamouth
Si tu sert la vis de richesse à fond, tu vas te retrouver très très pauvre à certains régimes.
C'est pourquoi je rappelle la devise des possesseurs d'anciennes NSU à la glorieuse époque où il y avait des courses de côte partout :
Quand on est pauvre du porte monnaie, mieux vaut être riche du gicleur.
C'est pourquoi je rappelle la devise des possesseurs d'anciennes NSU à la glorieuse époque où il y avait des courses de côte partout :
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- tartempion
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Re: Mamouth
y a un soucis là !!!
tu as posté un msg, j'y ai répondu, tout a disparu....
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- tartempion
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Re: Mamouth
moi pas comprendre...Il m'a surtout dit -et là, j'ai appris quelque chose- que c'était "deux carbus en un": un carbu avec ralenti qui se règle avec la vis de richesse, et un carbu de "vitesse" qui se règle avec la vis de ralenti.....j'aurais juré l'inverse, que la vis de ralenti servait au ralenti, et la vis de richesse à affiner le réglage au millipoil le trou de l'injecteur......![]()
y a plusieurs "étages" dans un carbu qui interagissent aux différentes allures, oui...
pour le niveau de cuve, ça va pas être simple avec la b.te et le couteau, la seule chose que tu vas voir, c'est s'il y a de l'essence mais ça tu le sais puisque tu démarres....
par contre, est ce que ta manette dessous le filtre à air est bien en arrière de sa course ?
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