Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Merci pour le compliment.
Elle était déjà de cette couleur à l'achat en Ukraine.
Ca me plaît bien.
Ensuite j'ai refait faire de la peinture de la même nuance par mon marchand de couleurs.
La couche de peinture d'origine est vert olive de l'armée rouge.
Elle était déjà de cette couleur à l'achat en Ukraine.
Ca me plaît bien.
Ensuite j'ai refait faire de la peinture de la même nuance par mon marchand de couleurs.
La couche de peinture d'origine est vert olive de l'armée rouge.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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- tartempion
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
tu as ça dans les jaunes mats :
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/pr ... ts_id=2426
existe aussi en boite !! (ral 8000)
sinon, le dunkelgelb (ral 7028)
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/pr ... ts_id=2426
existe aussi en boite !! (ral 8000)
sinon, le dunkelgelb (ral 7028)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Voici ce que je vais installer en "vide-poches" dans le panier du Dnepr.
Une musette de l'armée tchéque.
En plus, il y'a deux compartiments semi-rigides dedans, sans doute pour des chargeurs, qui passent trés bien pour les téléphones portables.
J'en ai aussi acheté une plus grosse pour l'exterieur.
Mais avant, un bon bain parce que tes trucs stockés pendant des décennies.......
Une musette de l'armée tchéque.
En plus, il y'a deux compartiments semi-rigides dedans, sans doute pour des chargeurs, qui passent trés bien pour les téléphones portables.
J'en ai aussi acheté une plus grosse pour l'exterieur.
Mais avant, un bon bain parce que tes trucs stockés pendant des décennies.......
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mickeyprez
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Bloc de l'est oblige !
Porte chargeur toile de VZ 58 !
Généralement cuir.
Plein de surplus mili en RP CZ
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Alors voilà le concept.
Tout passe sans géner les jambes du passager
Il faut maintenant que je dépose la laniére, monte deux oeillets métalliques et fixe la musette avec deux vis et grosses rondelles
Tout passe sans géner les jambes du passager
Il faut maintenant que je dépose la laniére, monte deux oeillets métalliques et fixe la musette avec deux vis et grosses rondelles
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Papy Beaujolais
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Maintenant que tu disposes d'un emplacement approprié pour ranger les moulinets, t'as plus qu'à installer quelques brides pour accrocher les cannes.
In Beaujolais We Trust
- tartempion
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
t'as juste le problème de l'arbre de transmission à la roue du side, 2 solutions :Sinon, question technique: est-ce long et compliqué de démonter un side qui a le différentiel (deux roues motrices) ? Ou c'est 4 boulons à dévisser de la même manière ?
1/ tu le désaccouples au différentiel et là, y a 2 façons de s'emmerder
-tu tombes le pont (mais faut dégoupiller l'arbre au réducteur )
-tu tombes le croisillon
tu sors le side façon traditionnelle
2/ tu dégoupilles l'arbre au réducteur donc l'arbre restant sur la moto, tu sors le side perpendiculairement à la moto, dans l'axe de l'arbre sur un support roulant (sans la roue, c'est mieux )
tu n'oublies pas de débrancher l’électricité du side
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Bref,c'est compliqué.
Pour info la goupille est là:
Sinon, j'ai vidangé la boîte cet aprés-midi.
Si, si, c'est bien de l'huile sortie d'une boite et non d'une confiserie.
D'oú la fameuse expression: Yamamoto Kiprenlo.
Pour info la goupille est là:
Sinon, j'ai vidangé la boîte cet aprés-midi.
Si, si, c'est bien de l'huile sortie d'une boite et non d'une confiserie.
D'oú la fameuse expression: Yamamoto Kiprenlo.
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