Effectivement trés bonne questiontartempion a écrit : t'as de l'huile ?
MT 12 ou MT 16
- Guy et Claudette
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Re: MT 12 ou MT 16
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- TOB'DU22
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Re: MT 12 ou MT 16
l'huile c'est ok
- j'ai peut-être une piste: j'ai un levier de poussée d'embrayage neuf que je n'ai pas monté (la courbure n'est pas bonne il touche le flector) mais en le regardant de plus près, le bossage qui prend appui sur la butée d'embrayage est plus grand de presque 2 mm que sur celui en place,
ce qui a priori doit permettre de plus décoller les disques en admettant qu'il y est une dilatation de tout ça à chaud - à tester
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- Kreuzhof
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Re: MT 12 ou MT 16
J'ai du retoucher le mien
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(quasiment toutes les piéces doivent être retouchées avant d'être utilisable de toutes facons)
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- tartempion
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Re: MT 12 ou MT 16
ça vaut ce que ça vaut mais je te le livre quand même (souvenir de lectures anciennes ):
l'huile, sur les boites non synchronisées avec pignons en taille droite (nous, quoi ) , jouerait le rôle de régulateur en freinant les pignons fous, ça permettrait d'aligner les crabots sur les pignons ('la synchro du pauvre ) auquel cas, quand l'huile est froide, ça marcherait mieux.
la piste de ton levier d'embrayage me parait bonne
l'huile, sur les boites non synchronisées avec pignons en taille droite (nous, quoi ) , jouerait le rôle de régulateur en freinant les pignons fous, ça permettrait d'aligner les crabots sur les pignons ('la synchro du pauvre ) auquel cas, quand l'huile est froide, ça marcherait mieux.
la piste de ton levier d'embrayage me parait bonne
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.