yes SirGuy et Claudette a écrit :Et bien tu vois, JP, tu causes bien anglaisjpa a écrit : NOT FOR HIGWAY USED
sous la torture
yes SirGuy et Claudette a écrit :Et bien tu vois, JP, tu causes bien anglaisjpa a écrit : NOT FOR HIGWAY USED
Tu as effectivement vu mon MT12 aux Alberts mais c'était en 2017. A la fête du pain sans doute.Freduche a écrit : Il me semble avoir vu cette MT-12 aux Alberts un été 2018... possible? Avec un second side typé militaire.
Kreuzhof a écrit :Perfekt!
Superbe ta machine. Vraiment belle peinture.
Tu as effectivement vu mon MT12 aux Alberts mais c'était en 2017. A la fête du pain sans doute.Freduche a écrit : Il me semble avoir vu cette MT-12 aux Alberts un été 2018... possible? Avec un second side typé militaire.
L'autre était un Zündapp militaire.
Voici les deux au col de l'Echelle.
Ah oui 2017! C’est ça j’y étais!
Col Echelle 04.jpg
Reste sur ton post, ainsi on saura mieux de quelle machine on parleFreduche a écrit :Je passe sur les salles dédiées!
C'est un des boulons de serrage de l'axe dans son logement qui fait également office de goupille.Freduche a écrit :Bonjour, constat d’un axe tordu sur mon side, quelqu’un a-t-il déjà remplacé cette pièce?
Sur la pièce de rechange on peut voir une gorge comme sur l’axe de bras de roue mais je ne trouve pas de trace de goupille d’arrêt ou de vis...
Le montage de remplacement est-il différent de celui d’origine?
Merci
Il me semble que tu veux parler de l’axe de bras.Gruobel a écrit :C'est un des boulons de serrage de l'axe dans son logement qui fait également office de goupille.Freduche a écrit :Bonjour, constat d’un axe tordu sur mon side, quelqu’un a-t-il déjà remplacé cette pièce?
Sur la pièce de rechange on peut voir une gorge comme sur l’axe de bras de roue mais je ne trouve pas de trace de goupille d’arrêt ou de vis...
Le montage de remplacement est-il différent de celui d’origine?
Merci
Il faut retirer les boulons avant de chercher à sortir l'axe.