J'ai déjà fait 3.000km environ avec le Dnepr dessus.
En 2017 pour amener le Dnepr à Briançon, un copain m'avait prété celle-là. J'aurai pu en mettre 2 dessus
Et combien de kg as-tu sur l'attelage ? perso avec l'avancée du side, le poids des outils, la batterie VL c'est trop léger.Freduche a écrit :Avec une remorque agricole basculante 205 x 120 de chez Sorel, modèle Rustique ça passe nickel.
J’avais vissé des bastaings à l’intérieur pour le caler latéralement j’ai fait 800 km comme ça pas de souci.
C’est une 500kg avec essieu 750kg ça roule droit nickel, pas comme un side!jolijojo a écrit :Et combien de kg as-tu sur l'attelage ? perso avec l'avancée du side, le poids des outils, la batterie VL c'est trop léger.Freduche a écrit :Avec une remorque agricole basculante 205 x 120 de chez Sorel, modèle Rustique ça passe nickel.
J’avais vissé des bastaings à l’intérieur pour le caler latéralement j’ai fait 800 km comme ça pas de souci.
Même avec le positionnement de la roue de secours de la remorque sur l'avant et le bidon de 10l de secours enlevé.
non, j'ai monté le moteur sur la remorque dans un 2e temps.tartempion a écrit :et t'as enlevé le moteur parce qu'elle ne prend que 100kg ????![]()
![]()