MASH

Avatar du membre
L'Ours
Modérateur
Messages : 566
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 09:38
Localisation : Rustikhistan
Adhérant : 267
Contact :

MASH

Message par L'Ours »

Histoire de causer de ces petites bécanes fort sympathiques.
6802d1293134700-...00-20ss-471435a.jpeg
6802d1293134700-...00-20ss-471435a.jpeg (43.27 Kio) Vu 10020 fois
adventure_400_gris_01_1.jpg
adventure_400_gris_01_1.jpg (262.33 Kio) Vu 10020 fois
nuage bleu
Amicaliste
Messages : 455
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:54
Localisation : savoie
Adhérant : 489

Re: MASH

Message par nuage bleu »

sur le lien ami http://www.trophysport mz

un mash ..400 ou 500 :?: montage d un faux cadre + side velorex 560/562

passage en conformitee ;) et route :)

un bel ensemble

de meme un R.e GT avec le meme sort 8-) 8-) mais .....a sa premiere sortie le Royal a subi un pbs de transmission primaire :o

;) defaut de jeunesse :!:
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
saxel
Membre
Messages : 2390
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:06
Localisation :

MASH , le side ...

Message par saxel »

A 8990 euros, pour le goudron , le dimanche après midi, bonne météo, vent arrière .... :lol:

http://www.mash-motors.fr/252-side-car

Mash Five Hundred, motorisé par un monocylindre 400 cm3 de 27 chevaux,
homologué 3 places,

Caractéristiques techniques
Moteur
- Type : monocylindre refroidi par air, 4T, 1 ACT, 4 soupapes
- Cylindrée (al. x cse) : 397 cm3 (85 x 70 mm)
- Puissance maxi : 27 ch à 7 000 tr/min
- Couple maxi : 3 m.kg à 5 500 tr/min
- Alim./dépollution : injection/Euro 4
Châssis
- Suspension avant : fourche hydraulique Ø 41 mm
- Freinage : 3 disques hydrauliques
- Frein avant : disque Ø 280 mm
- Frein arrière : disque Ø 240 mm
- Panier : disque Ø 280 mm
- Pneu avant : 100/90-19
- Pneu arrière : 130/70-18
- Pneu side : 100/90-19
- Amortisseur de direction réglable Fast Ace
Dimensions
- L x l x h : 2 130 x 1 580 x 1 130 mm
- Moto L x l x h : 2 130 x 740 x 1 130 mm
- Panier L x l x h : 1 770 x 840 x 730 mm
- Hauteur de selle : 780 mm
- Poids à sec : 230 kg
- Réservoir d’essence : 13 litres
- Coffre étanche à clefs
Garantie
- 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité
- Homologation : 3 places avec la belle-mère
Fichiers joints
side-car.jpg
side-car.jpg (134.18 Kio) Vu 9857 fois
Speyer1976
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 07:28
Localisation : grand ouest

Re: MASH

Message par Speyer1976 »

Perso je le trouve joli, et il a l'air bien fini.
Par contre seulement 400 cc et 27 cv ça parait léger. Mais avec 140 kg de moins que l'Ural, un moteur moderne et une boite 5, ce n'est pas évident qu'il soit beaucoup moins performant (voir le Royal Enfield plus Cosy qui roule quasi comme l'Ural).
Et à 8990, il a même une marche arrière et trois freins à disque!
Si c'est possible, j'irai faire un essai pour comparer avec nos machines.

Il me semble que c'est vendu par Dafy, donc non spécialiste du side, et là ça craint un peu.
saxel
Membre
Messages : 2390
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:06
Localisation :

Side MASH

Message par saxel »

Plus de photos ici ;

http://www.moto-net.com/article/la-sima ... -mash.html

Des annonces sur le bon coin coin ; https://www.leboncoin.fr/motos/1087599748.htm?ca=20_s

ça donne une idée où la voir ;

Speck* Motos & Atelier , 2 rue Tranquille, 69100 Villeurbanne. Tél : 04 72 04 66 66 :?:

*
Entreprise radiée le 28-06-2006
18 Rue de Verdun
69100 VILLEURBANNE


TEAMQUAD74/CHOLLET MOTO,
AIX LES BAINS 04.79.35.14.94
ANNECY LE VIEUX 04.50.63.40.44
ANTHY SUR LEMAN 04.50.71.86.90
Le Chable-Beaumont/ST JULIEN EN GENEVOIS 04.50.35.67.17

Moto Service 82
à Montauban

etc ...
Speyer1976
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 07:28
Localisation : grand ouest

Re: MASH

Message par Speyer1976 »

Ils sont un peu optimistes à la SIMA en pensant qu'il va faire un carton!

A ce prix il va s'en vendre, mais pour moi le carton aurait été avec une cylindrée supérieure!
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: MASH

Message par patof »

Oui et non car a ce prix, il est super attractif.
En attelage,
J'ai un dnepr, un ural, un royal enfield 500 fonte , un jawa350 et je compte attele un RE EFI avec un velorex
Le mash a autant de puissance que la RE donc sa doit le faire.
Et a ce prix, pour sur que plus d'un va se poser les bonnes questions car avec 5000e d'economisé, sa en fait des sorties et balades. :roll:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Speyer1976
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 07:28
Localisation : grand ouest

Re: MASH

Message par Speyer1976 »

Oui c'est sûr qu'à ce prix, pour un premier achat side car, il vont certainement prendre la clientèle de RE et un peu de Ural.
Perso pour avoir les mêmes performances que mon Ural, ça ne vaut pas le coup de changer.
Par contre la même machine avec un 750 moderne boite 5 permettant de croiser à 100 sans faire mouliner le moteur, je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter!
Mais ça ne risque pas d'arriver vu que la Sima n'a pas de plus gros moteur que le 400 cc.
saxel
Membre
Messages : 2390
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 14:06
Localisation :

Re: MASH

Message par saxel »

il y a un magasin de sidecar stallion à Phnom Penh, à 2 km de moi ; on dirait des jouets ... sauf qu'en regardant les modèles, on dirait ...une Mash, la 400.

Au conditionnel, je pense que Stallion est assemblé en Thaïlande et les moteurs ressemblent étrangement à ceux des Mash ... pas facile à lire ; :lol:

http://www.motorival.com/stallions-ct400/
Fichiers joints
400 Stallion
400 Stallion
Stallion-CT400.jpg (466.6 Kio) Vu 9816 fois
Stallionsidecar
Stallionsidecar
14mvpf4.jpg (396.47 Kio) Vu 9816 fois
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: MASH

Message par patof »

Belle ensemble même si je ne comprends pas le concept car visiblement avec la selle type café racer, le side est prevu pour deux places.
Autrement oui le moteur 400 semble le même.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Répondre

Retourner vers « Marques asiatiques »