Merci Jolijojo, mais dans ce cas précis, je crois que ça n'aide pas, puisque dans le doc cité, tous les modèles avec boite MT804 (c'est à dire presque toutes), sont donnés pour 1,5 l d'huile de boite, alors que cela pose manifestement un problème.jolijojo a écrit :Si cela pour vous aider : http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=83&t=1729
Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
- westy64
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
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Jean
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manuel de montage de l'allumage électronique
Bonjour,
je recherche un scan de la notice d'installation de l'allumage électronique 1135.3734 et de sa bobine 135.3705M.
la raison est que je galère avec le fonctionnement de la bobine sur le cylindre droit.
au ralenti, je mesure une vitesse de rotation de 1200-1300 tr/mn à gauche (je pense qu'il faut diviser par deux puis que je suis à étincelle perdue), mais à droite, le comptage des étincelles semble donner entre 100 et 200 tr/mn (après division).
c'est donc soit un souci de bobine, soit de câbles de bougies.
pour faire un test de câbles de bougies, le plus simple serait de les remplacer, mais pour cela je voudrais savoir si quelque chose est écrit dans la notice, au sujet des caractéristiques, des contre-indications, etc... (cables résistifs ou pas, cuivre ou pas, silicone, etc...). Les câbles livrés avec le kit semblent en silicone résistifs, mais j'ai quand même un doute.
merci d'avance si quelqu'un a ça.
je recherche un scan de la notice d'installation de l'allumage électronique 1135.3734 et de sa bobine 135.3705M.
la raison est que je galère avec le fonctionnement de la bobine sur le cylindre droit.
au ralenti, je mesure une vitesse de rotation de 1200-1300 tr/mn à gauche (je pense qu'il faut diviser par deux puis que je suis à étincelle perdue), mais à droite, le comptage des étincelles semble donner entre 100 et 200 tr/mn (après division).
c'est donc soit un souci de bobine, soit de câbles de bougies.
pour faire un test de câbles de bougies, le plus simple serait de les remplacer, mais pour cela je voudrais savoir si quelque chose est écrit dans la notice, au sujet des caractéristiques, des contre-indications, etc... (cables résistifs ou pas, cuivre ou pas, silicone, etc...). Les câbles livrés avec le kit semblent en silicone résistifs, mais j'ai quand même un doute.
merci d'avance si quelqu'un a ça.
Cordialement
Jean
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- Gruobel
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Avant de les remplacer, est ce que tu ne pourrais pas les intervertir pour voir si le soucis migre vers le coté gauche si c'est le fil ou si il reste à droite si tes problèmes sont causés par la bobine.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
je suis con, j'ai bien interverti les fils au niveau des bougies, mais pas au niveau de la bobine.Gruobel a écrit :Avant de les remplacer, est ce que tu ne pourrais pas les intervertir pour voir si le soucis migre vers le coté gauche si c'est le fil ou si il reste à droite si tes problèmes sont causés par la bobine.
ceci dit, je ne me rappelle plus le résultat de mon inversion (ça ne devait pas être flagrant), je vais y retourner d'ici quelques jours.
merci pour ce rappel des basiques.
Cordialement
Jean
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- Omar_Cello
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
westy64 a écrit :Merci Jolijojo, mais dans ce cas précis, je crois que ça n'aide pas, puisque dans le doc cité, tous les modèles avec boite MT804 (c'est à dire presque toutes), sont donnés pour 1,5 l d'huile de boite, alors que cela pose manifestement un problème.jolijojo a écrit :Si cela pour vous aider : http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=83&t=1729![]()
![]()
Hello
le sujet suivant est verrouillé ?
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=83&t=1729
Je mets ce que EM m'a écrit précisément, en personne et directement en date du 24.03.2019 :
"
Ne fais pas de "rinçage" avec une huile spéciale rinçage, à cause de bagues alliage cuivre qu'il y a dans la boîte : fais un rinçage avec une 85W90 Igol "hypoïd B" sur 10 kms seulement, conduite doudouce..avant de placer celle que je t'envoie.
Dans un message répondu la semaine dernière, je t'ai déjà donné les contenances - tâche de ne pas les paumer...:
Boîte : 0,9 l
Pont : 0,11 l [/size]
Jamais je ne remettrai en question ses conseils, et je répète : il faut rendre à César ce qui est à César : EM est celui qui est le plus haut placé dans le savoir-faire et la connaissance de ces machines !
Après, vous faites ce que vous voulez !
Dans le Dnepr MT80 je mets comme dit EM (et non comme indiqué dans la docu).
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Alors je fais bien depuis le début avec mes "un peu plus que 0,8" mais c'est un coup de bol!
(bon, j'avais quand même remarquer qu'avec plus, ca déconnait quelque part)
(bon, j'avais quand même remarquer qu'avec plus, ca déconnait quelque part)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien ce que je ferai.Omar_Cello a écrit :
Je mets ce que EM m'a écrit précisément, en personne et directement en date du 24.03.2019 :
"
Ne fais pas de "rinçage" avec une huile spéciale rinçage, à cause de bagues alliage cuivre qu'il y a dans la boîte : fais un rinçage avec une 85W90 Igol "hypoïd B" sur 10 kms seulement, conduite doudouce..avant de placer celle que je t'envoie.
Dans un message répondu la semaine dernière, je t'ai déjà donné les contenances - tâche de ne pas les paumer...:
Boîte : 0,9 l
Pont : 0,11 l [/size]
Jamais je ne remettrai en question ses conseils, et je répète : il faut rendre à César ce qui est à César : EM est celui qui est le plus haut placé dans le savoir-faire et la connaissance de ces machines !
Après, vous faites ce que vous voulez !
Dans le Dnepr MT80 je mets comme dit EM (et non comme indiqué dans la docu).
Cordialement
Jean
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Pour défendre la mère Patrie, vaut mieux éviter la mère docu !!!Dans le Dnepr MT80 je mets comme dit EM (et non comme indiqué dans la docu).
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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- westy64
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Excellent ! Bravo Yves !tartempion a écrit :Pour défendre la mère Patrie, vaut mieux éviter la mère docu !!!Dans le Dnepr MT80 je mets comme dit EM (et non comme indiqué dans la docu).
Cordialement
Jean
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