Trop neuve pour etre vrai
Bon boulot en tous cas .
Dossier FFVE long mais bon .
Je suis d'accord avec ton raisonnement, je ne suis également pas fan de l'électronique qui ne peut pas être dépanné au bord de la route. Et si tu me dis que son installation n'est pas si évidente, je vais rester sur l'ancien.westy64 a écrit :Moi je vais m'entêter à faire fonctionner le mien (et le reste de la mécanique), car je suis un peu têtu, mais ensuite, je pense que je repasserai à l'origine, pour rouler "approximativement réglé".
Dans mon cas, ça n'était pas plug and play (à la limite, pourquoi pas...), mais il m'a fallu agrandir la lumière permettant la rotation de la platine, pour régler finement la position "+10°".Gruobel a écrit :westy64 a écrit : Et si tu me dis que son installation n'est pas si évidente, je vais rester sur l'ancien.
Pour les rupteurs envoie les anciens à Claude Pilatte voir mon post http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=43&t=1508Gruobel a écrit :Et j'ai changé les rupteurs, j'avais reçu un jeu de neufs mais les contacts étaient décalés et pas parfaitement parallèles