plusieurs vues partielles te feront bien une vue d'ensemble....
tu n'as pas de marche ar, juste un levier qui te permet de faire à la main ce que tu arrives à très bien faire au pied.
Quelqu'un connait l'utilité de ce levier ? Je pensais à pouvoir changer les vitesses quand le sélecteur est tombé sur la route.tartempion a écrit :http://dnepr-kiev.com/catalogue-m-72
tu n'as pas de marche ar, juste un levier qui te permet de faire à la main ce que tu arrives à très bien faire au pied.
salut, non je ne vais pas jeter ma boite pour autantwesty64 a écrit :As tu fait le tour des revendeurs pour savoir si aucun n'a les joints que tu cherches ?
Ne jette pas pour autant ta boite de M72, mais effectivement, une boite modèle MT804 (de MT10 ou MT11, MT16) feront très bien l'affaire.
Bonjour et merci bien Popov, j'ai démonté les anciennes bagues( en salle état) et commandé bagues autolub et joint spy en remplacement des bagues en feutre sur 123 roulements. Dès que je monte ça et que c'est ok, je mettrai les ref et photos, bonne journée !popov1100 a écrit :oui, tu as une boite de M72, le levier de droite permet de passer les vitesses à la main
l'absence de jeu et le bon état du cliquet de sélection (à gauche) est indispensable pour avoir une sélection franche et nette
je te conseille d'installer le selecteur sur roulement, ou à défaut, sur bague de bronze autolubrifiant
n’importe quel tourneur sera te conseiller sur les jeux (dans ce cas le faible possible)
va version américaine :
IMG_20200523_115542679_HDR.jpg