c'est écris partout attentions aux transactions douteuses .
Vendeur indélicat,acheteur novice .
La solution retour a l'envoyeur .
Direction les forces de l'ordre.
Simple .
sauf que :jpa a écrit :je pense que le vendeur a été indelicatdés le début
il aurait fallu que la carte grise soit bien lue
![]()
Pour la FFVE ELLE NE DÉLIVRE PAS D'ATTESTATION DE CONFORMITÉ CARTE GRISE DE COLLECTION SI TOUS LES NUMEROS cadre, moteur ne correspondent pasaux archives qu'ils possedent et véhicule répertorié dans leurs documents.
tout ceux ci pour l'attestation délivrée par la FFVE SONT INDIPENSABLES pour obtenir une carte grise aupres des services de l'admistration FRANCAISE
Bonsoirwesty64 a écrit :sauf que :jpa a écrit :je pense que le vendeur a été indelicatdés le début
il aurait fallu que la carte grise soit bien lue
![]()
Pour la FFVE ELLE NE DÉLIVRE PAS D'ATTESTATION DE CONFORMITÉ CARTE GRISE DE COLLECTION SI TOUS LES NUMEROS cadre, moteur ne correspondent pasaux archives qu'ils possedent et véhicule répertorié dans leurs documents.
tout ceux ci pour l'attestation délivrée par la FFVE SONT INDIPENSABLES pour obtenir une carte grise aupres des services de l'admistration FRANCAISE
1) il y a plein de marques (auto, moto, autres) où il n'y a pas de correspondance de N°cadres et moteurs
2) la FFVE n'a pas d'archives sur les productions étrangères telles que DNEPR et URAL
Pour enfoncer le clou, je pense qu'une CGC pour "remettre en ordre" une "fausse" BMW de 1955, c'est du gateau.
Mais ce n'est que mon avis, et je déplore aussi de devoir en arriver là pour corriger l'arnaque dont notre ami a été victime.
Pô compris...mickeyprez a écrit : Pour WESTY64 .
Je te vois pas sur le listing papier remis a tous les membres amicalistes étonnant ou erreur de gestion de notre part ?