Recherche Pont 2WD Ural
Recherche Pont 2WD Ural
Bonjour, je suis Yvon de Toulon et je le confesse ne suis pas très actif sur le forum. En 2017 je suis parti en Mongolie via la Russie et sur les pistes Mongole le train roulant a prit chère.En 2018 j'y suis retourné pour ramener un véhicule aménagé en France et en 2019 une chute à VTT m'a immobilisé. Cette année confinement oblige je me suis lancé dans la restauration de mon tricycle et vu l'état de mon pont il me faut le changer (carter abimé). Donc je recherche un pont 2 WD pour mon Sportsman de 2012. Merci pour votre attention. Yvon
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Re: Recherche Pont 2WD Ural
Bonjour Yvon,
quel est ton modèle de machine ?
récente ?
ancienne ?
Cela pourra aider pour répondre à ta demande...
quel est ton modèle de machine ?
récente ?
ancienne ?
Cela pourra aider pour répondre à ta demande...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Bonjour à tous.
Mon on tricycle est un 750 Sportsman à carbus avec des freins à tambours AR et panier de 2012. Il a à ce jour 57000 Km avec le moteur refait à 28000Km J'ai changé tous le roulements des roues et les joints et comme j'avais une fuite au pont dans le tambour je me suis décidé à démonter le pont pour changer roulements, joints spies et toriques mais le carter coté panier ( pièce N°39 sur le catalogue) est à changer. Voila la cause de mes malheurs. Au total tous les consommables plus le carter ne sont pas loin du prix d'un pont neuf. Enfin il me semble.
Mon on tricycle est un 750 Sportsman à carbus avec des freins à tambours AR et panier de 2012. Il a à ce jour 57000 Km avec le moteur refait à 28000Km J'ai changé tous le roulements des roues et les joints et comme j'avais une fuite au pont dans le tambour je me suis décidé à démonter le pont pour changer roulements, joints spies et toriques mais le carter coté panier ( pièce N°39 sur le catalogue) est à changer. Voila la cause de mes malheurs. Au total tous les consommables plus le carter ne sont pas loin du prix d'un pont neuf. Enfin il me semble.
j'avais bien ça dans mes cartons , mais j'ai déménagé il y a 4 mois et je ne sais pas si c'est le même modèle
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... 419#p27419
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... 419#p27419
Oural 1995 , moteur 602 cm3