Fournisseur K750 et Ural à Kirov

Permet d'identifier la liste des fournisseurs de pièces détachées
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Re: Fournisseur K750 et Ural à Kirov

Message par westy64 »

Pan sur le bec, aurait écrit le Canard!
Merci pour vos précisions, une pièce à acheter pour rendre nos mamies plus authentiques ( et nous faire chier à chaque plein...).
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Piece amovible donc quand ça urge , il suffit de la déposer a coté et plein avec une pompe grand debit :lol:
westy64
Amicaliste

Message par westy64 »

mickeyprez a écrit :Crépine référence 7210408-A , a l'époque presque obligatoire ! L’essence circulait au marché noir et était transbahuté dans divers bidons plus ou moins propres. D’où le filtre aussi monté sur le robinet d’essence ;)
Y compris les jerrycan transportés sur le side, et en plus, tu ne maîtrises pas forcément la propreté de l'environnement dans lequel tu fais ton plein. Quand tu fais un remplissage dans la forêt, une feuille morte est vite arrivée. :mrgreen: Tout est prévu, il me faut absolument un chinois russe en laiton.
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Lambretta51
Membre

Message par Lambretta51 »

Kreuzhof a écrit :
Marrant, je comprends que dalle mais j'arrive bien à lire le russe maintenant.
Quand j'ouvre une age en Russe, il y a une petite icône en haut à droite qui permet la traduction simultanée en Anglais ou en Français, sinon je ne m'en serai jamais sorti.

Le commerçant parle Anglais, et pour passer ma commande, je lui ai fait un mail avec les liens de toutes les pièces mises dans mon panier, il 'a envoyé une sorte de facture pour vérification, puis après avoir reçu mon aval, un lien PayPal.

L'envoi n'est pas très rapide, mais je crois qu'il approvisionne certaines pièces présentes sur d'autres point géographiques avant envoi.
westy64
Amicaliste

Message par westy64 »

Lambretta51 a écrit : Quand j'ouvre une age en Russe, il y a une petite icône en haut à droite qui permet la traduction simultanée en Anglais ou en Français, sinon je ne m'en serai jamais sorti.
L'envoi n'est pas très rapide, mais je crois qu'il approvisionne certaines pièces présentes sur d'autres point géographiques avant envoi.
Cette icône (normal pour un site Russe ;) ), c'est une icone dans le site, ou sur ton écran (comme une icone de traduction google ?).
Je ne vois rien de tel sur la page du site.
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Tamis utilisé depuis longtemps, j'arrête de faire le plein dès que le niveau arrive au bas ce ce dernier, tu peux le conserver en place sans problème à la pompe, idem avec le bec verseur du jerrycan 10l.
Petit détail complémentaire, malgré la présence de l'essence je graisse dès que possible la portée caoutchouc du bouchon, voire avec un peu de gras récupéré sur le moulin :lol: le moment venu, cela me permet de mieux le fermer (présence de résine du traitement du réservoir).
Lambretta51
Membre

Message par Lambretta51 »

westy64 a écrit :
Lambretta51 a écrit : Quand j'ouvre une age en Russe, il y a une petite icône en haut à droite qui permet la traduction simultanée en Anglais ou en Français, sinon je ne m'en serai jamais sorti.
Cette icône (normal pour un site Russe ;) ), c'est une icone dans le site, ou sur ton écran (comme une icone de traduction google ?).
Je ne vois rien de tel sur la page du site.
Pour l'envoi, finalement c'est très correct: Commande passée le 27/4 et expédiée le 2/5.

Pour la traduction, c'est sur la page internet du navigateur ( edge ), c'est un petit "a" entouré de caractères non Latins qui s'affiche en haut à droite juste à coté de l'étoile d'ajout aux favoris. Si on clique dessus, on sélectionne la langue, et ça traduit.

Je crois que c'est suite à une mise à jour de mon navigateur que j'ai vu apparaître ça mais on doit pouvoir ajouter la traduction simultanée avec les outils de chaque navigateur.

Voici l'explication sur le site Microsoft:

https://support.office.com/fr-fr/articl ... 1e127fcb0b
Répondre

Retourner vers « Fournisseurs et Accessoires »