Bonjour les gens
Re: Bonjour les gens
Dites Camarades, vous vous serviriez pas de mon post de présentation pour vous épancher contre le parti 
- tartempion
- Membre
non, non camarade commissaire
boudiou, ça sent la purge...

boudiou, ça sent la purge...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Monk est un dissident!
Il a besoin d'une bonne rééduction (et d'une bonne biére)
Il a besoin d'une bonne rééduction (et d'une bonne biére)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Compatibilité boitier différentiel K750 vers MT16
Bonjour bonjour
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, et mon projet avance plus que doucement mais bon, les moyens limités et le manque de temps n'aident pas.
Bref...(Je developperai dans un autre post)
J'ai besoin de remplacer le boitier de différentiel de mon side.
Au démontage, j'ai trouvé un filetage forcé
Ca me generai moins si c'etait le goujon supérieur, je poserai un helicoil et basta, mais c'est le goujon inférieur, celui qui devait fuir, et donc celui qui a été serré jusqu'a ce que ca tourne sot et remplacé par une vis plus grosse sans meme démonter le pont ou passer un coup de taraud...
Vis qui a foiré également je précise et qui est maintenant traversante...
Le hic, c'est que le restant de portée de joint est plus que rikiki et du coup je m'etais mis en chasse d'un nouveau boitier.
Boitier trouvé sur Ebay, en Ukraine et vendu dans leur melasse de papier gras.
Mais provenant d'un K750, hors j'ai une MT16, le boitier ressemblait beaucoup, j'ai donc tenté le coup.
Apres inspection, je trouve quelques différences.
Alors biensur la partie centrale est différente car ça devait venir d'un solo, et j'ai déja prévu de remplacer cette piece (je passe tous les roulements en FAG, les spy en spy EU et les spy de roue en moto-boxer vitton.
Le hic c'est, es ce que je prend le risque de tout monter dans ce boitier ou es ce que je cherche un boitier de MT16 et je revend celui ci?
Quelqu'un a déja fais ce montage MT16 vers K750 ?
Merci
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, et mon projet avance plus que doucement mais bon, les moyens limités et le manque de temps n'aident pas.
Bref...(Je developperai dans un autre post)
J'ai besoin de remplacer le boitier de différentiel de mon side.
Au démontage, j'ai trouvé un filetage forcé
Ca me generai moins si c'etait le goujon supérieur, je poserai un helicoil et basta, mais c'est le goujon inférieur, celui qui devait fuir, et donc celui qui a été serré jusqu'a ce que ca tourne sot et remplacé par une vis plus grosse sans meme démonter le pont ou passer un coup de taraud...
Vis qui a foiré également je précise et qui est maintenant traversante...
Le hic, c'est que le restant de portée de joint est plus que rikiki et du coup je m'etais mis en chasse d'un nouveau boitier.
Boitier trouvé sur Ebay, en Ukraine et vendu dans leur melasse de papier gras.
Mais provenant d'un K750, hors j'ai une MT16, le boitier ressemblait beaucoup, j'ai donc tenté le coup.
Apres inspection, je trouve quelques différences.
Alors biensur la partie centrale est différente car ça devait venir d'un solo, et j'ai déja prévu de remplacer cette piece (je passe tous les roulements en FAG, les spy en spy EU et les spy de roue en moto-boxer vitton.
Le hic c'est, es ce que je prend le risque de tout monter dans ce boitier ou es ce que je cherche un boitier de MT16 et je revend celui ci?
Quelqu'un a déja fais ce montage MT16 vers K750 ?
Merci
Re: Compatibilité boitier différentiel K750 vers MT16
PS: quelques photos de plus
Piece abimée :
Piece abimée :
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Déjà des soucis avec montage d'origine alors les bidouilles encore moins pour moi !
Je sais pas répondre a distance .
Bon courage et bonne chance .
Je sais pas répondre a distance .
Bon courage et bonne chance .
Merci 
Cet aprem je vais essayer de prendre un maximum de cotes dans un premier temps.
Et sinon, je vendrais un boitier neuf de K750 en attendant de trouver un boitier de MT16
Pour le coup je me sens con...
Cet aprem je vais essayer de prendre un maximum de cotes dans un premier temps.
Et sinon, je vendrais un boitier neuf de K750 en attendant de trouver un boitier de MT16
Pour le coup je me sens con...