Salut Thierry,
Pas trop facile de te répondre, je suis en pleine nature, mais avec la 3G !
Je dirai primo les repères sur le volant sont souvent faux, sur ton modèle je ne sais pas leurs correspondances, le plus éloigné du PMH réglages des culbuteurs, avance, ensuite PMH dans le sens de rotation.
Secondo les cames sur ton alumeur ne sont peut-être pas complètement symétriques.
Mais si ta machine démarre au quart de tour c'est que ton allumage est réglé correctement, tu n'as pas trop d'avance, si tu as trop d'avance elle démarrerait avec plus de difficultés les coudes d'échappements seraient tout rouge de confusions
panne électrique
Re: panne électrique
Salut Thierry,
Pas trop facile de te répondre, je suis en pleine nature, mais avec la 3G !
Je dirai primo les repères sur le volant sont souvent faux, sur ton modèle je ne sais pas leurs correspondances, le plus éloigné du PMH réglages des culbuteurs, avance, ensuite PMH dans le sens de rotation.
Secondo les cames sur ton alumeur ne sont peut-être pas complètement symétriques.
Mais si ta machine démarre au quart de tour c'est que ton allumage est réglé correctement, tu n'as pas trop d'avance, si tu as trop d'avance elle démarrerait avec plus de difficultés les coudes d'échappements seraient tout rouge de confusions.
Conclusion ne recherche pas le réglage tip-top sur une vieille Russe, c'est juste une affaire de compromis.
Pas trop facile de te répondre, je suis en pleine nature, mais avec la 3G !
Je dirai primo les repères sur le volant sont souvent faux, sur ton modèle je ne sais pas leurs correspondances, le plus éloigné du PMH réglages des culbuteurs, avance, ensuite PMH dans le sens de rotation.
Secondo les cames sur ton alumeur ne sont peut-être pas complètement symétriques.
Mais si ta machine démarre au quart de tour c'est que ton allumage est réglé correctement, tu n'as pas trop d'avance, si tu as trop d'avance elle démarrerait avec plus de difficultés les coudes d'échappements seraient tout rouge de confusions.
Conclusion ne recherche pas le réglage tip-top sur une vieille Russe, c'est juste une affaire de compromis.
- Guy et Claudette
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Re: panne électrique
Et le réglage à l'oreille est encore le mieux adapté,
En recherchant le ralenti le plus élevé en jouant sur l'avance.
En recherchant le ralenti le plus élevé en jouant sur l'avance.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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titi
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Re: panne électrique
Salut
Un grand merci les gars, vous êtes tous géniaux!!!
Affaire à suivre et je vous en dit plus dès que j'ai essayé!!
Encore merci!!
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titi
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Re: panne électrique
voilà , normalement ça devrait fonctionner , après un arrêt au stand pour changer tout l'allumage en entier , batterie neuve , et un réglage de l'avance fait maison !!
maintenant à , vérifier la charge suite au nettoyage du mécanisme du régulateur-conjoncteur !
donc à suivre !!

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