Bruno M61 a écrit :Bonjour , oui Westy64 tu as raison rétro side car livre avec dossier complet mais n'a peur de pratiquer le vice caché pour vendre . La machine aura ses papiers mais sera bidouiller pour la vente . Ensuite tu auras le discourt du "c'est pas normal ,c'est mon fournisseur et tu auras la promesse de recevoir des pièces pour réparer . Et voilà tout s'arrêtera là , jamais tu n'auras les pièces et tu ne pourras plus le joindre . Donc tu n'aura plus qu'a ravaler ta salive et regarder la vérité en face , "tu t'es pris une carottes " mai tu peux faire les papiers .Et ça c'est ce que j'ai vécu mais à l'époque je n'arrivais pas a trouver d'avis sur lui sur internet , mais si j'avais su . Enfin bref pour moi tant pis mais j'ai du mal à ne pas prévenir les autres .
C'est marrant, je fais exactement la même conclusion... Les papiers, ok, mais pour le reste, vendeur fantôme, et moto à bout de souffle... Sur l'annonce, elle était censée tourner bien, j'ai fait confiance, et en fait le moiteur n'aurait pas fait 2 km !
Ces motos ont été " exploitées " à l'est d'une manière dont on a même pas idée, et entretenues à coup de marteau. Il faut voir les vidéos des types ouvrant le moteur dans leur cour au milieu des graviers, centrant leurs embiellages à coup de marteau, etc...
Conclusion: Quand on sort, ou qu'on sortait chez nous d'une grange une vieille pétoire qui avait passé 20,40 ou 50 ans dans son jus, elle était à refaire, mais sans grosse usure car les motos roulaient en fait très peu. Ma Jupiter 3 elle, à servi de mule toute sa vie, et donc grosse, mais rincée de partout !
On peut acheter sachant que la description est bidon, et par conséquent, pas cher...