Je me présente
Re: Je me présente
hello
bien le bonjour
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- jolijojo
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Re: Je me présente
Bonjour et (re) bienvenue sur le forum, joli jouet, félicitations 
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Re: Je me présente
belle machine !!!!
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
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- jolijojo
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Re: Je me présente
Si tu dois changer de joint pour l'alternateur et pas de dispo dans cette période voici une technique d'empreinte rapide.
Perso j'ai arrêté de monter avec du gras pour démontage rapide je préfère la pâte à joint.
[youtube]D-YBswbTrSU[/youtube]
Pour enlever le réservoir facilement tu n'as qu'à relier les deux sorties sous le réservoir (liaison) par un tuyau en col de cygne sur le cadre.
Ce système limite légèrement la réserve, mais bien pratique à la longue.
Perso j'ai arrêté de monter avec du gras pour démontage rapide je préfère la pâte à joint.
[youtube]D-YBswbTrSU[/youtube]
Pour enlever le réservoir facilement tu n'as qu'à relier les deux sorties sous le réservoir (liaison) par un tuyau en col de cygne sur le cadre.
Ce système limite légèrement la réserve, mais bien pratique à la longue.
- Guy et Claudette
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Re: Je me présente
Et virer les deux oreilles à l'avant, un gros bout de mousse autour du cadre pour bloquer le réservoir.jolijojo a écrit :Pour enlever le réservoir facilement tu n'as qu'à relier les deux sorties sous le réservoir (liaison) par un tuyau en col de cygne sur le cadre.
Ce système limite légèrement la réserve, mais bien pratique à la longue.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Lilian
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Re: Je me présente
Les deux oreilles percées traversées par deux vis prises dans le cadre ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
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Re: Je me présente
Ouais, la fixation du réservoir, avant que les oreilles n'arrachent la tôle du réservoir (du vécu à Saint-Jean Pied de Port)
Par contre prévoir deux bons silenblocs à l’arrière en remplacement des deux rondelles caoutchouc
Par contre prévoir deux bons silenblocs à l’arrière en remplacement des deux rondelles caoutchouc
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- Guy et Claudette
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Re: Je me présente
Autant pour moi, j'étais sur un ancien modèle.
L'idée de passer la durite de liaison au dessus du cadre ne va plus pour les EFI.
J'étais prêt à le faire sur mon 2019, quand je me suis aperçu d'une anomalie de conception (encore une
), la sonde n'est pas du même côté que la pompe , alors forcément faut faire confiance à la durite de liaison
L'idée de passer la durite de liaison au dessus du cadre ne va plus pour les EFI.
J'étais prêt à le faire sur mon 2019, quand je me suis aperçu d'une anomalie de conception (encore une
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- jolijojo
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Re: Je me présente
Effectivement, VIVE LE DNEPR ou URAL 650
(j'appuie pas trop sur le sujet car Guy pourrait revenir sur son premier amour
) , ou alors faire comme JPA qui a pu installer deux mini robinets.
Concernant l'autonomie le jerrican 10l dépanne bien.
Tiens, encore un truc sur les URAL, impossible de contrôler visuellement le niveau d'essence
.
Sur le fichier pdf, pas terrible la doublure des fils avec du scotch normal, mieux vaut de l'entoilé (utilisé pour refaire la connectique du nouveau capteur du 750 de mon ami) ou de la spirale plastique.
Concernant l'autonomie le jerrican 10l dépanne bien.
Tiens, encore un truc sur les URAL, impossible de contrôler visuellement le niveau d'essence
Sur le fichier pdf, pas terrible la doublure des fils avec du scotch normal, mieux vaut de l'entoilé (utilisé pour refaire la connectique du nouveau capteur du 750 de mon ami) ou de la spirale plastique.
- Guy et Claudette
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Re: Je me présente
Si, moi je peux, après avoir fait un trou de 40jolijojo a écrit :Tiens, encore un truc sur les URAL, impossible de contrôler visuellement le niveau d'essence.
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